Qui aime la neige ?
Déconnez pas, il va pas neiger: j'suis à moto aujourd'hui...Deja que ma rue c'est holiday on ice, avec de la neige j'ose meme plus imaginer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Déconnez pas, il va pas neiger: j'suis à moto aujourd'hui...Deja que ma rue c'est holiday on ice, avec de la neige j'ose meme plus imaginer...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
sisisi c est vrai c est annonce ...
http://www.meteoconsult.fr/surcharge/franc...&saisie=Puteaux
Répondre
Et comment on conduit sous la neige? Pour le coup des pieds stabilisateurs je le sens très mal parce que les miens touchent à peine par terre...Je veux pas laisser mon SV dormir un week end tout seul dans le Parking du bureau...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et comment on conduit sous la neige? Pour le coup des pieds stabilisateurs je le sens très mal parce que les miens touchent à peine par terre...Je veux pas laisser mon SV dormir un week end tout seul dans le Parking du bureau...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben je te conseille de sauter la pause dejeuner... tu rentres chez toi et tu vas chercher la voiture ou tu poses un 1/2 journee..
c est impossible en moto sous la neige, c est la gamelle assuree...
au pire tu la laisses sur place, personne aura l idee de venir te la piquer... ou si tu peux tu la mets sur une remorque et zoouuuuuuu
Répondre
Ben merci...Je crois que ça va etre Parking du boulot ce week end Ouin
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben merci...Je crois que ça va etre Parking du boulot ce week end  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben si tu as la remorque je pourrais peut etre faire qqchose pour toi
Répondre
Ben c'est gentil de me proposer ton aide...Je n'ai pas de remorque et le fait que le SV dorme au bureau ce week end ne pose un probleme qu'à mon moral...Merci Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben c'est gentil de me proposer ton aide...Je n'ai pas de remorque et le fait que le SV dorme au bureau ce week end ne pose un probleme qu'à mon moral...Merci Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben c est pas trop grave alors
Répondre
Merde, fait chier ce temps ! On va pas encore reporter notre déménagement !!! Y en a raz le bol de dormir sur le matelas gonflable ! Et pis y des conneries partout !!! Colere Colere
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merde, fait chier ce temps ! On va pas encore reporter notre déménagement !!! Y en a raz le bol de dormir sur le matelas gonflable ! Et pis y des conneries partout !!! Colere Colere<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pourquoi reporter encore???
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merde, fait chier ce temps ! On va pas encore reporter notre déménagement !!! Y en a raz le bol de dormir sur le matelas gonflable ! Et pis y des conneries partout !!! Colere Colere<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pourquoi reporter encore???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est chaud avec la camionnette sur le verglas et la neige... Mais je viens d'aller sur météo france et il prévoient du soleil tout samedi et tout dimanche, donc je suis rassuré, pas d'annulation !
Et désolé pour ceux qui devront se taper ça... Je voulais aller chez Dafy et Cardy aujourd'hui, mais je crois que je vais laisser tomber...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merde, fait chier ce temps ! On va pas encore reporter notre déménagement !!! Y en a raz le bol de dormir sur le matelas gonflable ! Et pis y des conneries partout !!! Colere Colere<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pourquoi reporter encore???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est chaud avec la camionnette sur le verglas et la neige... Mais je viens d'aller sur météo france et il prévoient du soleil tout samedi et tout dimanche, donc je suis rassuré, pas d'annulation !
Et désolé pour ceux qui devront se taper ça... Je voulais aller chez Dafy et Cardy aujourd'hui, mais je crois que je vais laisser tomber...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et puis ils vont peut etre pas se faire avoir tout le tps
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et désolé pour ceux qui devront se taper ça... Je voulais aller chez Dafy et Cardy aujourd'hui, mais je crois que je vais laisser tomber...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et puis ils vont peut etre pas se faire avoir tout le tps<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas compris... C'est qui "ils'" ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et puis ils vont peut etre pas se faire avoir tout le tps<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas compris... C'est qui "ils'" ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
meteo france et la DDE
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Pas compris... C'est qui "ils'" ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
meteo france et la DDE<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah, OK... Ben espérons qu'ils se plantent pour cet après-midi mais pas pour ce week-end ! :wink:
Répondre

Atteindre :