Dompteurs d'électrons
voici la voiture électrique la plus rapide du monde: la KAZ japonaise d'origine.
311 km/h, 590 ch
8 roues, 6,7 m pour 8 passagers
2,89 tonnes
300 km d'autonomie à 100 km/h

A ce train là le TGV n'a qu'à bien se tenir
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->voici la voiture électrique la plus rapide du monde: la KAZ japonaise d'origine.
311 km/h, 590 ch
8 roues, 6,7 m pour 8 passagers
2,89 tonnes
300 km d'autonomie à 100 km/h

A ce train là le TGV n'a qu'à bien se tenir<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mouarf... ca veut dire qu'à 311 KM/H elle a 50 bornes d'autonomie!!!! W
Répondre
Faut aimer hein Retard

[Image: kaz01.jpg]
[Image: kaz02.jpg]
[Image: kaz03.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faut aimer hein  Retard  

[Image: kaz01.jpg]
[Image: kaz02.jpg]
[Image: kaz03.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est qd meme un peu juste niveau autonomie...

Le jour ou les batteries feront des progrès,(mais ca va pas vite), on pourra espérer une auto électrique, mais là...
Répondre
Dire que l'auto electrique est sensee etre la panacee en ville... Perso je demande a voir celle-ci prendre la rue des Rosiers un jour ordinaire W !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dire que l'auto electrique est sensee etre la panacee en ville... Perso je demande a voir celle-ci prendre la rue des Rosiers un jour ordinaire W !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas une auto électrique remarque... c'est un bus!!!! Ya de la place pour combien là dedans?
Répondre
P..... que c'est MOCHE !!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Retard MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE

Pour une bande de bisounours ! Ouin
Répondre

Atteindre :