Sujets : 246
Likes Given: 0
Z'êtes tous partis ? ![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif) C'est Elvira qui vous envoie des PM et donc vous avez plus le temps de répondre ?
Revenezzzzzzz !!!!!!!!!! ![[Image: icon_cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif) Ze serai zentil, promis !!!!! z'me fait chier, moi, maintenant !
Sujets : 53
je suis là
moi j'la connais pas Elysa, ca doit etre pour ca que je suis tjs là!!
Moi, elle m'a pas encore vu, alors forcément, elle me fait pas signe quand elle passe !
Sujets : 53
Pareil!!!!
t'en ai content de ton monstro?
j'ai un pote qui viens de s'en acheter une je doit l'essayer ce week end on vera ce que ca donne.
c'est ce que je voulais m'acheter il y a bien longtemps quand je revai de ma premiere becanne.... et puis quand tu vois combien ca coute tu attend, et tu prend ce qui viens....
Sujets : 57
Putain, le mostro est un super moto. J'en ai eu un pendant 2 ans. Ca manque juste un peu d'allonge. Le meilleur compromis, c'est le 750. Arme ideale pour la montagne !!!!!!!!!! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) Gaz gaz gaz gaz, viraaaaaages ....
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Je commence vraiment à trouver qu'il manque de patate. Mais à part ça, génial !
Partie cycle, super : un vrai jouet.
Look : rien à y redire, mais tu peux le voir par toi même
Fiabilité : aucun problème, c'est mon deuxième : le premier était préparé en marchait à peu près comme une SV650, il avait 30.000 borne quand sa route s'est arrêtée dans le cul de la 405. La nouvelle a quasi 6.500 bornes...
Conso : vraiment pas beaucoup : en mode bourrin on, 5l avec le premier (préparé) et environs 6l avec l'acctuelle...
Seul autre défaut (le même que tous les roadster, ça t'arrache la tête sur l'autoroute)...
Mais sinon, vraiment bien... La S4 serait moins chère (en occase), j'hésiterais beaucoup avec la 748 et le 900SS pour la prochaine...
de quel SS tu parles ?
Perso, la 748, c'est la duact' qui vaut le moins le coup d'acheter. C'est la seul ducat' qu'aprecie ceux qui ont des jap' ... ca en dis long !!!!!
Le dernière (injection)... Disons que ce qui m'embête, c'est que ce n'est qu'une 4 soupapes beaucoup moins performante que la 748...
Et moi, j'en ai marre de me trainer et je veux un truc qui marche ! Mon oncle m'a dit qu'il pouvait me trouver une 748 fiable à 50.000F...
Sujets : 203
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Perso, la 748, c'est la duact' qui vaut le moins le coup d'acheter. C'est la seul ducat' qu'aprecie ceux qui ont des jap' ... ca en dis long !!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah oui, mais quand tu aime le jaune....
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
desole, mais tu peux toutes les avoir en jaune ... Pour moi, une ducat', ca doit etre rouge.
Je disais ca pour la 748 parce que c'est la plus lineaire et la moins typee au niveau du moteur.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Perso, la 748, c'est la duact' qui vaut le moins le coup d'acheter. C'est la seul ducat' qu'aprecie ceux qui ont des jap' ... ca en dis long !!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah oui, mais quand tu aime le jaune.... ![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
On a tous des défauts...
Sujets : 203
996R en jaune?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le dernière (injection)... Disons que ce qui m'embête, c'est que ce n'est qu'une 4 soupapes beaucoup moins performante que la 748...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu parles de 900 SS injection, les nouvelles sont toujours a 2 soupapes ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->996R en jaune? ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
nan, pas celle ci. Comme quoi, les vrais ducat' sont en rouge
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le dernière (injection)... Disons que ce qui m'embête, c'est que ce n'est qu'une 4 soupapes beaucoup moins performante que la 748...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu parles de 900 SS injection, les nouvelles sont toujours a 2 soupapes ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
2 soupapes x 2 cylindres = 4 soupapes... contre 8 pour la 748 et la 998... C'est ce qui fait la différence...
|