01-09-2003, 09:33 PM
non justement la peinture fait son charme avec l'optique :wink:
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Question de goûts...
|
01-09-2003, 09:33 PM
non justement la peinture fait son charme avec l'optique :wink:
On boira du lait
01-09-2003, 09:35 PM
Citation :le probleme sur cette photo, c'est que le tuning est poussé a son max. Ben je suis d'accord avec Titom sur ce point, je trouve que sur la plupart des Roadsters, les TDF font trop gros... ![]()
01-09-2003, 09:37 PM
les gouts et les couleurs ça ne se discute pas moi j'aim ebien les hornets avec ce genre de TDF ça les rend un peu plus agressif tu rajoute un sabot en prime et c pas mal je trouve apres c chacun son avis
01-09-2003, 09:43 PM
Bisounours]<blockquote class=mycode_quote"><cite>Citation :</cite>[quote a écrit :Citation :Citation :moche moche, ça peut pas etre pire que le double optique speed triple ou un pare rond J'aime pas du tout ce genre de tête de fourche pour les roadsters... Moi non plus, je trouve ça moche au possible, on dirait que la moto elle a une tête de martien avec ça.
01-09-2003, 09:43 PM
Citation :les gouts et les couleurs ça ne se discute pas moi j'aim ebien les hornets avec ce genre de TDF ça les rend un peu plus agressif tu rajoute un sabot en prime et c pas mal je trouve apres c chacun son avis [mode fight on] Ben oui, de toutes façons, à partir du moment où on aime les japonaises, on peut tout aimer ! [mode fight off] Non, sérieusement, c'est clair, c'est une histoire de goût... ![]()
01-09-2003, 09:45 PM
J'ai beau chercher, une TDF, ça me botte vraiment pas.
Sans tenir compte de la peinture, j'aime pas la forme avec les stries devant. ![]() Celle là est énorme, la peinture...no comment. ![]() Là, c'est trop en avant pour moi, on dirai un insecte. ![]() ![]() Celle là ne ressemble à rien. ![]() Celle-ci pourrait être sympa (peinture mis à part), mais vraiment énorme et ce type de lenticulaire éclaire pas grand chose. ![]() Là, je reviens, je vais vomir... ![]() ![]() Non, vraiment, la moins moche, c'est la Hornet cup mais l'ouverture horizontale style "bouche", j'aime pas trop et on, retrouve les lenticulaires qui n'éclaire pas des masses. ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
01-09-2003, 09:46 PM
Moi tu peux ma vanner sur le fait que j'ai un GSXR ou meme qu'il soit jaune et noir ou meme que je roue pas trop vite ben j'men fou tout ce que je sais c'est que c le bonheur total avec mon GSXR et ça c'est ce qui compte le plus <!--emo&
![]()
01-09-2003, 09:46 PM
Et les 2 phares sur l'autre sont trop petits, les lenticulaires.
Tant qu'à mettre 2 phares autant mettre un peu à l'ancienne ça a son charme, et ça éclaire si on les choisit bien.
01-09-2003, 09:48 PM
Citation :Et les 2 phares sur l'autre sont trop petits, les lenticulaires. C'est ce que je pense aussi. Déja que le faisceau d'origine dans la pénombre c'est pas le phare d'Alexandrie, je vais pas prendre un truc qui éclaire comme ma lampe de chevet.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
01-09-2003, 09:51 PM
Citation :Moi tu peux ma vanner sur le fait que j'ai un GSXR ou meme qu'il soit jaune et noir ou meme que je roue pas trop vite ben j'men fou tout ce que je sais c'est que c le bonheur total avec mon GSXR et ça c'est ce qui compte le plus <!--emo& T'inquiètes pas, ce n'était pas QUE pour toi ! :wink: ![]()
01-09-2003, 09:51 PM
Citation :Moi tu peux ma vanner sur le fait que j'ai un GSXR ou meme qu'il soit jaune et noir ou meme que je roue pas trop vite ben j'men fou tout ce que je sais c'est que c le bonheur total avec mon GSXR et ça c'est ce qui compte le plus <!--emo& mais oui ma belle , et on a hate de te voir a nouveau rouler dessus :wink:
GS obéliXR !!
01-09-2003, 09:52 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi tu peux ma vanner sur le fait que j'ai un GSXR ou meme qu'il soit jaune et noir ou meme que je roue pas trop vite ben j'men fou tout ce que je sais c'est que c le bonheur total avec mon GSXR et ça c'est ce qui compte le plus <!--emo&
![]() calimero ? ![]() ![]() t'inkiete suzuki jaune powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ![]()
On boira du lait
01-09-2003, 09:54 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi tu peux ma vanner sur le fait que j'ai un GSXR ou meme qu'il soit jaune et noir ou meme que je roue pas trop vite ben j'men fou tout ce que je sais c'est que c le bonheur total avec mon GSXR et ça c'est ce qui compte le plus <!--emo&
![]() calimero ? ![]() ![]() t'inkiete suzuki jaune powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ![]() Oh non pas Caliméro c juste que ça ne me fera pas réagir c tout <!--emo& ![]() ![]()
01-09-2003, 09:55 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi tu peux ma vanner sur le fait que j'ai un GSXR ou meme qu'il soit jaune et noir ou meme que je roue pas trop vite ben j'men fou tout ce que je sais c'est que c le bonheur total avec mon GSXR et ça c'est ce qui compte le plus <!--emo&
![]() mais oui ma belle , et on a hate de te voir a nouveau rouler dessus :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ben oui, un(e) motard(e) à pieds est un(e) motard(e) malheureux(se)... ![]() Je compatis... ![]()
01-09-2003, 09:56 PM
t'as raison
l'important c pas la moto mais c de se faire plaisir a soi meme ![]()
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|