Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Question de goûts...
moi je ne suis pas trop phare rond je verrais mieux une tete de fourche typée sport, je trouve ça carrement mieux
Répondre
Citation :moi je ne suis pas trop phare rond je verrais mieux une tete de fourche typée sport, je trouve ça carrement mieux

Sauf que bien souvent, la finition à l'intérieur de la TDF est déplorable et puis j'en ai pas vu une seule qui ne fasse pas énorme ou moche pour le Hornet.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
moche moche, ça peut pas etre pire que le double optique speed triple ou un pare rond Roll
Répondre
Ca passe pas une TDF de SV sur le Hornet ?
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :moche moche, ça peut pas etre pire que le double optique speed triple ou un pare rond Roll

C'est mes gouts point barre.
Je trouve la gueule du Speed terrible alors que beaucoup de TDF pour Hornet me débectent. Retard
Répondre
Citation :
Citation :moche moche, ça peut pas etre pire que le double optique speed triple ou un pare rond Roll

Je trouve la gueule du Speed terrible alors que beaucoup de TDF pour Hornet me débectent. Retard

Je suis d'accord avec toi, en adaptable, j'ai rien vu de sympa pour le Hornet...
[Image: signature.gif]
Répondre
La moins moche reste celle de Hornet Cup mais j'aime pas l'ouverture au centre de celle-ci et les phares éclairent queue dalle.
Répondre
<!--QuoteBegin--"Titom]<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moche moche+ça peut pas etre pire que le double optique speed triple ou un pare rond Roll[/quote--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Titom]<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moche moche @ ça peut pas etre pire que le double optique speed triple ou un pare rond Roll[/quote)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

/quote]

tu demandes notre avis je te donne le mien donc y a pas de point a la barre.
sinon on ne demande pas l'avis des autres
Répondre
J'ai demandé un avis, c'est vrai, mais entre phare rond et double optique.
Si c'est pour dire que les 2 sont moisis, ça m'aide pas beaucoup. :-?
Et pour la TDF, je suis pas fana sur un roadster. Je préfère la garder "naked" comme dit plus haut.
Répondre
thunderminou]<blockquote class=mycode_quote"><cite>Citation :</cite>[quote a écrit :moche moche, ça peut pas etre pire que le double optique speed triple ou un pare rond Roll

/quote]

tu demandes notre avis je te donne le mien donc y a pas de point a la barre.
sinon on ne demande pas l'avis des autres
putain vous etes vraiment chiante a vous chicorer toutes les 2 Colere

voilà pour moi ce qu va le mieux a un roadster , je parle de la forme de la tete de fourche .

en tof je suis d accord que en photo ça rend moyen mais j ai vu réçement en vrai sur un gsx 1400 et ça fait terrible.

[Image: hornet%20yellow-10.jpg]
GS obéliXR !!
Répondre
Je l'ai déja vu chez Honda Clamart et ça fait vraiment énorme sur le Hornet.
En plus, j'aime pas du tout le dessin général.
Non, sans façon la TDF en fibre. Juste un optique (ou 2) et un saute vent.
Répondre
[Image: hornet%20jaune.jpg]

apres ça dépend des gouts !
GS obéliXR !!
Répondre
Tout à fait, mais moi j'aime pas. Je reste sur ma première idée. Je trouve vraiment ça trop gros sur un roadster. :-?
Répondre
Love
tres sympa

allez Titom fait toi plaisir
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Citation :Love
tres sympa

allez rirom fait toi plaisir

Rirom il fait ce qu'il veut, mais moi je mettrai pas ça. Non W W