01-09-2003, 05:54 PM
Voilà, mon Hornet devant se parer de pièces neuves afin de pouvoir reprendre la route et les assurances traînant la patte, j'en profite pour me retourner le cerveau en pensant au remontage de mon jouet.
Je demande juste un avis esthétique concernant le double optique des 2 Hornets et le saute-vent (celui du 2e frelon, le noir).
Les voici :
![[Image: maxaction9.JPG]](http://www.hondahornetownersclub.com/galleryimages/maxaction9.JPG)
![[Image: trick9.jpg]](http://www.hondahornetownersclub.com/galleryimages/trick9.jpg)
Et voici maintenant mon Hornet tel qu'il était avant l'accident :
![[Image: Hornet%20Front1.jpg]](http://titom.hornet.free.fr/Divers/Hornet%20Front1.jpg)
![[Image: Hornet%20Side3.jpg]](http://titom.hornet.free.fr/Divers/Hornet%20Side3.jpg)
2 Solutions s'offrent à moi :
-Je le remonte exactement comme avant (optique d'origine + le même saute-vent)
-J'adapte un double optique type "Speed Triple" et le saute-vent de la même moto.
Reste à voir le surcoût de la modif, la faisabilité, notamment au niveau du faisceau électrique qui normalement se trouve dans l'optique.
J'attends vos avis, sachant que les optiques seront peut être plus petits, plus rentrés, plus profonds, etc...
Par contre, le saute-vent serai une copie conforme du Triumph (voire un Triumph).
Je demande juste un avis esthétique concernant le double optique des 2 Hornets et le saute-vent (celui du 2e frelon, le noir).
Les voici :
![[Image: trick9.jpg]](http://www.hondahornetownersclub.com/galleryimages/trick9.jpg)
Et voici maintenant mon Hornet tel qu'il était avant l'accident :
![[Image: Hornet%20Front1.jpg]](http://titom.hornet.free.fr/Divers/Hornet%20Front1.jpg)
![[Image: Hornet%20Side3.jpg]](http://titom.hornet.free.fr/Divers/Hornet%20Side3.jpg)
2 Solutions s'offrent à moi :
-Je le remonte exactement comme avant (optique d'origine + le même saute-vent)
-J'adapte un double optique type "Speed Triple" et le saute-vent de la même moto.
Reste à voir le surcoût de la modif, la faisabilité, notamment au niveau du faisceau électrique qui normalement se trouve dans l'optique.
J'attends vos avis, sachant que les optiques seront peut être plus petits, plus rentrés, plus profonds, etc...
Par contre, le saute-vent serai une copie conforme du Triumph (voire un Triumph).
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures