Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Question de goûts...
Voilà, mon Hornet devant se parer de pièces neuves afin de pouvoir reprendre la route et les assurances traînant la patte, j'en profite pour me retourner le cerveau en pensant au remontage de mon jouet.
Je demande juste un avis esthétique concernant le double optique des 2 Hornets et le saute-vent (celui du 2e frelon, le noir).

Les voici :

[Image: maxaction9.JPG]
[Image: trick9.jpg]

Et voici maintenant mon Hornet tel qu'il était avant l'accident :

[Image: Hornet%20Front1.jpg]
[Image: Hornet%20Side3.jpg]

2 Solutions s'offrent à moi :

-Je le remonte exactement comme avant (optique d'origine + le même saute-vent)
-J'adapte un double optique type "Speed Triple" et le saute-vent de la même moto.

Reste à voir le surcoût de la modif, la faisabilité, notamment au niveau du faisceau électrique qui normalement se trouve dans l'optique.

J'attends vos avis, sachant que les optiques seront peut être plus petits, plus rentrés, plus profonds, etc...
Par contre, le saute-vent serai une copie conforme du Triumph (voire un Triumph).
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Moi j'aime bien avec les doubles optiques si c'est propre : j'aime bien la première photo mais pas du tout la 2ème, parce que je les trouve mal intégrés...
[Image: signature.gif]
Répondre
Je tiens à préciser que je mettrai un optique double uniquement si j'arrive à l'intégrer nickel à la moto. Sur la 1ere, ils sont bien intégrés, bien qu'un poil trop gros et la tête de fourche, j'aime pas du tout.
Répondre
De profil les optiques font un peu "globuleux" mais à part ça j'aime bien le coté agressif que donne l'ensemble saute-vent et double optique...

Après tout n'est qu'affaire de gout et l'important c'est que tu continues à penser que c'est ta moto la plus belle.
Répondre
Moi perso, je le remonte avec ton saute vent mais a la place du simple optique, tu mets un double optique qui se vend en accessoire ( 2 ronds de meme dimension)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :Moi perso, je le remonte avec ton saute vent mais a la place du simple optique, tu mets un double optique qui se vend en accessoire ( 2 ronds de meme dimension)

Le problême, c'est que mon saute-vent n'a pas une forme adaptée au double-optique. La découpe en bas de la bulle suit la forme d'un simple optique. ça ferai pas terrible avec 2 petits optiques ronds je pense. :-?
Répondre
d'abord commence par la repeindre pour lui donner une belle couleur W W W

sans rire, j'ai voté pour un beau double optique. c'est plus original et ça va bien à la hornet.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Je ne trouve pas qu'ils soient trop gros sur la première photo.
Par contre sur la seconde ils ont séparé phares et codes et du coup ils n'ont pas la même taille il me semble ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Citation :Par contre sur la seconde ils ont séparé phares et codes et du coup ils n'ont pas la même taille il me semble ?

En effet, j'avais pas vu ça ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
On va admettre qu'ils seront de la même taille dans mon cas. Jap
Répondre
Premiere photo ca le fait grave Bien mais la deuxieme est franchement pas belle Retard

Fait toi plaisir.....
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
Citation :Je ne trouve pas qu'ils soient trop gros sur la première photo.
Par contre sur la seconde ils ont séparé phares et codes et du coup ils n'ont pas la même taille il me semble ?

Jap Jap tout pareil.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
N'empêche la première a une gueule de sportive naked un peu rétro qui me plait beaucoup plus que la seconde que je trouve trop tape à l'oeil.

Et comment je fais moi ? Je peux pas voter !!!
Répondre
En fait, sur la première photo, les feux sont superbement intégrés mais c'est le saute-vent qui ne me plait pas trop. :-?
En clair, le but avoué serai de monter des optiques comme sur la première et de les intégrer aussi bien mais de mettre le saute-vent de la 2e qui est en fait celui du Speed Triple.
MAis c'est vrai que sur la 2e photo, ils sont trop en avant à mon gout et surtout ça fait un peu "vas-y que j'ai fixé un double optique sans me prendre trop la tête.

PS : Gzii, comment ça se fait que tu ne puisse pas voter ? Voyons
Répondre
Ca fait ça :
Vous feriez quoi à ma place ?
Le Hornet comme il était avant, ni plus, ni moins
Une gueule de Speed Triple comme sur la 2e photo

Et la première photo alors ???

Je ne sais pas pour le saute vent de la 2nde ça peut aller mais pas sur. Le côté carré du premier lui va plutôt bien. Mais faut dire que la peinture bicolore comme ça et tout ça lui donne vraiment un air sympa et j'ai du mal à différencier ce qui fait que je la trouve si bien.
Répondre
Comme Gizii... La deuxième, j'aime pas alors que j'aime bien la première, alors je sais pas quoi voter...

Par contre, en jaune, je sais pas si ça va rendre aussi bien... J'ai rien contre la couleur, telle quelle, elle est très bien, mais est-ce que ça passe pareil avec les doubles optiques ?
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :