<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi jamais de blems sous la pluie ou par grand froid t'as dut te faire avoir sur les SUZ que tu as eut <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> nous n'avaons pas les meme valeurs lol <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 
 
 
pourtant sur les premiers bandit c etait un pb bien connu...
encore plus drole, tu roules l hivers, et a chaque fois que tu changes de rapport le moteur se coupe a cause du froid, tu passes le rapport et il repart comme si tu demarrais a la poussette... 
sont trop fort chez suz.... faut dire le bandit c est une machine pas cher ca peut expliquer