01-08-2003, 03:50 PM
un bandit 600
chutte d'une copine en 750 gsxr
|
01-08-2003, 03:50 PM
un bandit 600
01-08-2003, 03:54 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un bandit 600<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et pourquoi un GSXR750???? il est en full?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
01-08-2003, 03:54 PM
Ca fait une sacré différence...
![]() Il est libre ton gixair???
Coureur de terrasses...
01-08-2003, 03:55 PM
Messieurs au risque de vous decevoir non il est pas en full mon gixer et pourquoi un gixer ben parce que parce que J'ADORE CA vous avez k demander aux 3 zigotos qui me connaissent <!--emo&
![]()
01-08-2003, 03:59 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Messieurs au risque de vous decevoir non il est pas en full mon gixer et pourquoi un gixer ben parce que parce que J'ADORE CA vous avez k demander aux 3 zigotos qui me connaissent <!--emo&
![]() de toute façon je crois que le GSXR750 marche déja très très bien même bridée.... 8) pour ce qui est d'aimer les GSXR.... ben y en a bien qui roule en fazer..... ![]() ![]()
01-08-2003, 04:01 PM
Exact il rouel tres bien meme debridé mon gixer
Mais euh ça veut dire koi la derniere phrase hein ![]() ![]()
01-08-2003, 04:06 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Exact il rouel tres bien meme debridé mon gixer
Mais euh ça veut dire koi la derniere phrase hein ![]() ![]() c'est sûr après un bandit.....même un GPZ ça arrache ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, j'ai encore rien dit sur le jaune...... on peux avoir des photos de ta moto avant l'accident (je charrie les GSXR et les motos jaune, mais en fait je les apprrécie tout autant que les autres motos.... kawa mis à part bien évidemment :wink: )
01-08-2003, 04:09 PM
Yes tiens le voila mon gixer en forme <!--emo&
![]() ![]()
01-08-2003, 04:14 PM
Wouah il est beau !!! il est jaune mais il est beau quand meme... Tiens Dams voila une jolie moto jaune ! Prends modele sur la miss laisse tomber ton mixer et achete une moto...
Patty
01-08-2003, 04:17 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Wouah il est beau !!! il est jaune mais il est beau quand meme... Tiens Dams voila une jolie moto jaune ! Prends modele sur la miss laisse tomber ton mixer et achete une moto...
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> :grr: Au moins on pourra pas dire que le jaune/noir c'est moche... ![]() Et puis mon mixer il est tres bien. Eventuellement je veux bien changer mais patty tu m'envois un RIB parce que sinon j'y arrive pas... T'es vraiment trop sympa c'est gentil. Ca se perd le sponsoring... ![]()
Coureur de terrasses...
01-08-2003, 04:18 PM
Merci Merci <!--emo&
![]() ![]()
01-08-2003, 04:23 PM
Citation :Wouah il est beau !!! il est jaune mais il est beau quand meme... Tiens Dams voila une jolie moto jaune ! Prends modele sur la miss laisse tomber ton mixer et achete une moto... en effet le jaune lui va très bien ![]() ![]()
01-08-2003, 04:24 PM
contente kil vous plaise aussi <!--emo&
![]()
01-08-2003, 04:27 PM
et sinon tu aimes que les suzuki?
01-08-2003, 04:27 PM
Citation :contente kil vous plaise aussi <!--emo& Mais je t'en prie... on est des gens de gouts Superkawa et moi :wink: Patty |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|