chutte d'une copine en 750 gsxr
Citation :ben.... il est venu, il a vu, il a été vaincu.....

en fait il a un R6 full et il a jamais suporté de s'être fais pourrir en pleine accélération par un un ZX6R qui comme tout le monde sait est pourtant un traiteau incomparable à une référence comme le R6 W W W

Et il a pas du suporter de se faire pourrir par un ducat' dans les virages W

Il a refait surface une fois, pour dire "je vais tous vous pourrir", et il est reparti aussi sec ... bizarre Cry
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Citation :
Citation :regarde la tete de ton ange avant de parler toi !!!! il a pris une trop forte dose d'acid on dirait W W W W <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Coucou

Et celui-là vous le trouvez comment ???? :wink:

Coucou

plus mignon que l ancien :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :hann t'es vieux lol

pfff que sur le papier parce que dans la tete j ai des doutes mdr W W
Répondre
Citation :
Citation :ben.... il est venu, il a vu, il a été vaincu.....

en fait il a un R6 full et il a jamais suporté de s'être fais pourrir en pleine accélération par un un ZX6R qui comme tout le monde sait est pourtant un traiteau incomparable à une référence comme le R6 W W W

Et il a pas du suporter de se faire pourrir par un ducat' dans les virages W

Il a refait surface une fois, pour dire "je vais tous vous pourrir", et il est reparti aussi sec ... bizarre Cry
il a essayer de nous le faire a l estom' mais ca marche pas avec nous mdr
Répondre
lol ouais bof quand meme t'es vieux c tout hihihihi <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :lol ouais bof quand meme t'es vieux c tout hihihihi <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
la moto et le froid ca conserve mdr
Répondre
Nelly , miss , ccil , mais ça devient bon sur ce forum !
On allait finir par croire que nous etions qu'une vieille bande de folles !!
Quoi qu'il y a encore le spiderman de tafiole mais bon , lui c'est une exception !! W W W
Répondre
nelly je t ais trouvé un ange au poil ! W

[Image: img4.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
lol t'es content tete d'ampoule y a des fifilles maintenant <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Tg ça conserve le froid tu crois ?
Répondre
Citation :nelly je t ais trouvé un ange au poil ! W

[Image: img4.gif]

Que tu me dise que le nouveau est mieux que l'ancien je veux bien Kris ça me fais plaisir mais j'ai jamais demander à ce que tu m'en trouves un autre !!!!!
Surtout un comme ça il est trop affreux !!!!! Retard
Sinon vais m'occuper de ton cas parce que tu sais ce que je penses de ton spiderman W

Coucou a Sradman il faut compter sur moi que le mercredi :wink:
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
Citation :Tg ça conserve le froid tu crois ?
c est certain.... sinon je vais passer pour un vieux... alors qu'il y a pire que moi ici, mais on les entends pas... y doivent etre deja en train de faire la sieste pour tenir le coup W
Répondre
Tiens coucou Superkawa !

Yavait longtemps qu'on s'etait pas croisé ici !

Tu vas bien ?

Patty
Répondre
bon nelly une derniere idée d avatard pour les anges , mon préféré ! :wink:

[Image: shoplisa_1720_4095122]

bah quoi c est un ange Voyons Dents
GS obéliXR !!
Répondre
Alex si tu dis encore que 28 ans c'est vieux, je suis vexée et je te parle plus... :wink:
Bisous quand meme ma grande...
Répondre
Citation :Alex si tu dis encore que 28 ans c'est vieux, je suis vexée et je te parle plus... :wink:
Bisous quand meme ma grande...

Ben quoi, 28 ans, c'est limite fletrissure ... ca sent le sapin sur le forum je trouve W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre

Atteindre :