chutte d'une copine en 750 gsxr
oui , comme vous m 'avez tous dit samedi soir qu il vous manquait , je l ai remis W content ?
GS obéliXR !!
Répondre
pas besoin de defense, explikez moi juste la difference entre une moto de femme et une moto d'homme ?

maintenant perso j'aime mon SV et j'emmer.. le reste Coucou
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Citation :pas besoin de defense, explikez moi juste la difference entre une moto de femme et une moto d'homme ?

maintenant perso j'aime SV et j'emmer.. le reste Coucou

Ben une moto de femme, elle est assortie au vernis à ongle et au sac de la pilote, y'a des traces d'ongle sur le réservoir et une boîte de tampons sous la selle... Dents

[Image: out.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Je voulais vexer personne avec la moto de filles...Et puis c'est vrai que c'est une super moto.
Allez un bisou à che et sans rancune j'espère Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je voulais vexer personne avec la moto de filles...Et puis c'est vrai que c'est une super moto.
Allez un bisou à che et sans rancune j'espère  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pas de rancune pour moi
tu sais chacun c gout et c couleur
moi newbie chez les motard et le sv c la moto ke j'aime bcp et ki me copnvenez le mieux
maintenant pour fille ou garcon c comme les voitures y'as rien de definis Coucou
le bisous j'accepete avec plaisir W
( je perd toujours pas le nord )
On boira du lait
Répondre
Coucou me revoilou le gixer est parti faire un dodo chez mon concess snif
Répondre
allez kelkes jours de soin et il sera encore plus bo !!!!!!! :wink:
On boira du lait
Répondre
oui un lifting pour enlever les rides et les bosses <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oui un lifting pour enlever les rides et les bosses  Lol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu la recupere quand ?
On boira du lait
Répondre
Bonne question lol la je l'ai juste deposer apres on verra selon les degats
Répondre
allez kelkes jours d'attente pour un plaisir encore plus grand apres
On boira du lait
Répondre
Viii parce que la ça commence a me manquer <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
t'as bien un(e) pote pour du duo ? <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
On boira du lait
Répondre
Oh oui j'en ai plein mais moi je veux mon mien a moi.J'ai meme un copain qui me preterai un cb500 au cas ou le manque serai trop dur lol
Répondre
si tu veux je te prete le 1000 alex , je m en sert pas en ce moment ? :wink:

non j déconne Dents
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :