chutte d'une copine en 750 gsxr
ben si tu conduis comme tu sors des blagues c po gagné :-? :-? <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
Oh cette attaque !!!
Un 20/20 !!
Par contre pas touche à TG , il est trop cool !!
Non mais !!

Bon certes TG , ta curiosité est comme le dit le proverbe un vilain defaut !!

Mais bon , je sens que nous n'allons plus nous ennuyer !!!
Répondre
Aller on vous laisse moi et mon dragon <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> bizoos a demain
Répondre
Citation :ben si tu conduis comme tu sors des blagues c po gagné :-? :-? <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
arfff je m inquiete pas pour ma conduite... c est deja un bon debut
Répondre
Citation :Oh cette attaque !!!
Un 20/20 !!
Par contre pas touche à TG , il est trop cool !!
Non mais !!

Bon certes TG , ta curiosité est comme le dit le proverbe un vilain defaut !!

Mais bon , je sens que nous n'allons plus nous ennuyer !!!
c etait juste pour faire avancer le schimilibilik... mais bon ca semble pas etre une bonne idee... alors je vais aller nettoyer ma belle tiens...
Répondre
Mais vous travaillez jamais ????
Je suis quand même pas le seul !!!
Répondre
Citation :Mais vous travaillez jamais ????
Je suis quand même pas le seul !!!

non Cry
En plus j'ai fait une belle boulette au boulot... Evil
Une petite boulette de 4500 euros si j'arrive pas à réparer... rien de grave quoi... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Moi j'arrete pas de bosser en ce moment...entre 2 posts sur ce forum :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi j'arrete pas de bosser en ce moment...entre 2 posts sur ce forum  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vu que tu as envoyé 5 messages tu bosses bcp... W
bienvenue à toi Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Merci! Je compatis pour ta boulette...Moi c'est celles des autres dont je m'occupe...
Répondre
boienvenue au Ccil aussi....

Heureusement que joker il a quitté sa moto de fille W !!!

Pour le dragon fesse guache ou droite Miss ??? C juste pour savoir s'il n'a pas trop souffert dans la derniere cabriole...

TG attends moi... "-Dis on devrait pas toper une moto neige par les temps qui courrent ? Comme ça on pourrait rouler non ?"... "-Tais toi tu perds de l'energie pour la marche à dire n'importe quoi ! W"
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
TG attends moi... "-Dis on devrait pas toper une moto neige par les temps qui courrent ? Comme ça on pourrait rouler non ?"... "-Tais toi tu perds de l'energie pour la marche à dire n'importe quoi ! W"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arff on s en fout on est en moto neige lol
Répondre
Citation :
Citation :Dans ceux que je connais y'a pas de gros...Ils sont tous beaux avec des vraies motos d'hommes...Par contre qui roule en SV? C'est une moto de fille ça, le preuve: j'en ai un...Pour ce qui est de nous choquer je pense que vous avez du boulot lol

Up
Che ? t'es ou ? W W

j'arrive me voila !!!!
moto de fille ?
peut etre mais je me fais plaisir avec donc pourkoi pas
maintenant si faut prouver que j'suis mec c qaund tu veux Jap
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
je te défend che , c est le pilotage qui differe , la moto est unisexe W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :je te défend che , c est le pilotage qui differe , la moto est unisexe W

C'est pour ça que tu as remis cet avatar??? W
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :