coup de gueule ...
Oui, moi je veux bien y aller si on me paye le voyage...

Les inconnus, si vous nous regardez... [Image: coucou.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
j ai le coffret des inconnu ,je suis une bible a ce niveau.
BIJOUR MISSIEUR VINCENT
GS obéliXR !!
Répondre
Si tu l'as en DVD, il me le faut absolument...
Et question bible, je crois qu'avec moi t'es pas mal tomber non plus... [Image: vert.gif]

Alors, t'es pas a la piscine? Tu va chasser la galinette cendree a la place? T'es un bon ou un mauvais chasseur?
Répondre
Bienvenu Enzo... tu m'as lair bien documenté sur les méthodes a adopter en cas de problèmes ! j'espère ne jamais avoir a suivre tes conseils mais si besoin je te contacterais car tu expose bien les faits, les moyens, les arguments... Etc ! Bravo Msieur ! Vraiment il prend de l'envergure ce forum [Image: icon_eek.gif]
Répondre
mouais tu l as pas vu rouler encore .le ptit enzo doit faire ses preuves.

titom je te preterai volontier le coffret.
GS obéliXR !!
Répondre
ah, ils font aussi des motos suzuki ???
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Ben oui, Comme si Ducati faisait pas ke des poumons... [Image: vert.gif]
Répondre
moi j ai toujours confondu ducati et decati [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
C clair, fair durer et attend l'amnistie... Moi j'ai décidé de plus payer mes PVs : j'en ai 3 ou 4 à 230 F en attente et toujours pas de gentille lettre...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi j ai toujours confondu ducati et decati [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'ai toujours confondu Suzuki et Suce-kiki... Et pas après, on m'a expliqué : les Suce-kikis, c'est ceux qui sont SUR les Suzuki...

[Image: doigt.gif] [Image: humour.gif] [Image: doigt.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
et monstro c est pas le nom de la moto mais la tete des acheteurs quand ils voient la facture d entretient
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C clair, fair durer et attend l'amnistie... Moi j'ai décidé de plus payer mes PVs : j'en ai 3 ou 4 à 230 F en attente et toujours pas de gentille lettre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comment tu fait pour faire des exces de vitesse toi???
Ah non, excuse, c quand elle tombe en panne, elle est pas toujours bien garee et c des prunes pour stationnement abusif... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
sauf quand il se gare sur les places livraisons il ne risque rien avec sa moto de coursier [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
C mechant pour les coursiers ki t'ont rien fait...Leur motos font un max de bornes sans aucun pepin...C koi deja les 3/4 du temps???
Des Honda CB500 non?
Répondre
le plus souvent des honda NTV 650.
la moto la plus moche de tout les temps malgré un monobras
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :