ce matin...
#76
tout depend de l'entendue des degats. Et les pieces jap sont pas cher parce que c'est d'la mer..... [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
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#77
hier titom il a dit que c était plus facile de trouver le monstre du loch ness dans la seine qu une moto iltalienne fiable [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
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#78
fiable ou pas fiable, moto contre voiture, c'est pour toutes le meme resultat ... [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
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#79
ça me fait penser a l éssayeur de moto et motard steph qui apres avoir passé m apres midi a réglé sa moto au banc l a ruiné contre une auto.
il s est vanté d avoir la compression de césar la mieux réglé au monde. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
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#80
Clair, les jap, c'est du "po cher, mon fils" ! (et c'est pas la même qualité)...

Sinon, le mythe, c'est pas le monstre du Loch Ness, c'est la fragilité des Ducat...
[Image: signature.gif]
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#81
c est vrai que la fiabilité des décaties est aussi célebre que les montées en régime des harleys. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
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#82
ou la douce odeur des dessous de bras des Bikers... [Image: cry.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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#83
Pour ce qui est du prix de motos, quand meme, elles ne sont plus si cher que ca depuis la montee de la hyenne.
Pour les pieces detachees, je sais pas trop, jamais de jap', je ne peux pas comparer. Vous avez eu les deux pour pouvoir comparer comme ca et parler en connaissance de cause donc ?????
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
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#84
non mais il ne faut pas oublier que les motards sont les rois de la mauvaise foie.
GS obéliXR !!
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#85
Perso, je ne demande qu'a essayer pour pouvoir comparer. J'aimerais bien essayer un 1000GIXR, un 1000 R1 ... Bon, je ne pourrais pas comparer en termes de performances pures par rapport a la mienne, mais j'ai qq souvenirs sur la 916.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
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#86
moi je suis pas contre de faire éssayer la mienne,il faut juste que je connaisse un peu la conduite de la personne et savoir s il est pas foufou dans sa tete.
GS obéliXR !!
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#87
C'est vrai que je ne suis pas chaud du tout pour faire essayer ma moto. Ce qui me fait le plus peur, c'est les manoeuvres a basse vitesse. Il y a tellement peu de rayon de braquage (un 916 ou un mostro sont des velos a cote), que c'est tres facile de se foutre au tas avec ...
Ensuite, c'est assez dure a emmener, j'en ai chier pour trouver le mode d'emploi, et pourtant j'avais une ducat' avant ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
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#88
j ai tellement éssayé de motos différentes que je suis immédiatement bien dessus.
dans le groupe que je connais j hesiterai pas a la passer a titom par exemple (lui répétez pas !) je vois qu il est calme et qu il mesure les conséquences de ses actes.
moi les nerveux y touchent pas a ma moto.
je me rappelle j avais meme passé mon xx a une copine.
la fille la plus douce du monde (et jolie aussi ,un peu le style nicole kidman) est y est allé a son rhytme tranquille en toute sérénité.
GS obéliXR !!
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#89
Moi ce ki me fait peur sur les sportives...Passer du roadster (premiere moto) avec un guidon de cross a une paire de guidon bracelets...j'apprehende un peu... [Image: icon_confused.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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#90
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour ce qui est du prix de motos, quand meme, elles ne sont plus si cher que ca depuis la montee de la hyenne.
Pour les pieces detachees, je sais pas trop, jamais de jap', je ne peux pas comparer. Vous avez eu les deux pour pouvoir comparer comme ca et parler en connaissance de cause donc ?????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, mais c'est clair que les comparos de pièces le montrent... C'est surtout dû à ça les ragots sur la fragilité des Ducat' : quand tu as un problème sur une Ducat', ça te coûte bonbon, alors que le même problème sur une jap coûte moins cher, donc on en parle moins...
[Image: signature.gif]
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