Sujets : 48
Likes Given: 0
moi les weeling...je crois que ce serait pas facile car ma GPZ lève pas naturellement (58cv!!!!!) et comem j'accélère pas spécialement sur les premièrs rapport!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 172
pourquoi tu ne pousse pas les premiers rapports ?
parce que au quotidien ça sert à rien de pousser la 1 et la 2, c'est brutal, très court, et ça use tout. je le fais de temps en temps, mais je préfère les sensation de poussé que j'obtient en 3 ou en 4, qui tire fort et plus longtemps!
je sens que tu vas me prendre pour un poireau.......heureusement qu'on va se rencontrer!
Sujets : 272
les pros du wheel te lèvent n'importe quoi n'importe quand....
le mec de chez honda à nantes il est le roi en duo avec son CB 500 c'est dire... il fait ça en ville entre 2 files de bagnoles sans eclater les rétros... (mais je n'approuve pas entre les bagnoles !)
je ne suis évidemment pas contre le weeling, chacunt fait ce qu'il veut...et heureusement!
entre les voitures.....je suis un peu moins pour, car tu ne maitrises plus un trop grand nombre de paramètres...
sur la premiere je veux bien mais la deuxieme t es impardonable.
comment je ferai pour m amuser moi si je poussai qu a partir de la 3 eme.
en premiere elle prend 144 kmh et en 2 193 kmh si je devais pousser que la 3 je serai un assassin.
Sujets : 1,156
Moi je ne pousse pas tout le temps non plus. Mon plaisir est sur les entrées d'autoroute voir les mecs derrières se faire larguer et voir à ma gauche les voitures que je rattrape puis double allègrement avant de m'insérer. Ca j'adorre.
Coureur de terrasses...
Sujets : 104
ouais c'est vrai que ca fait plaisir de lacher tout ce qui a 4 roues
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
sans vouloir jouer les gros lourds et vantard c est a peut pres la meme chose avec les motos bridés.
je roule a 150,mon pote en thundercat me double a 240 et je met que tres peut de temps pour le doubler a mon tour.
si un jour je me retrouve a coté d un hayabusa ou d un zx 12 je pense que je vais souffrir jusquau virage suivant.
je me rappelle quand j avais mon TDM,j avais des potes qui faisaient des concours de runs et de wheelings avec des motos hypers préparés.
quand on roulait enssemble en pleine acceleration ils me tournaient autour et me déposait en 3 seconde.
maintenant l un d entre eux a préparé sont hayabusa au kit nos fait + de 200 cv roue arriere.
Un ami avait un Bandit 12 préparé (arbres de GSXR) et quand on se balladait ensemble il se faisait un peu chié...Il s'amusait à nous déposer (avec un autre pote en B6) sur l'autoroute...Et là on se sentait petit. Quand à 160 le mec ouvre les gazs et que toi t'es presque à fond ça calme...D'ailleurs mes 2 potes seront peut être là vendredi, je vais voir avec eux.
Coureur de terrasses...
Krisnet, c'est en effet l'un des " avantages" d'une p'tite bécane, c'est que tu peux la pousser sur tous les rapports sur la route. ma 3ième monte a 140 grand max donc tu la pousse entre 80 et 120........donc sur la route tu ne remet jamais la 2ième!!!!
pousser la 2ième je le fais pour faire peur à ma passagère.....c'est tout (et rigolez pas........le coup de pied au cul de la GPZ en 2ième a de quoi déséquilibré queleu'un de pas préparé!!!!)
sinon, en effet, c'est le pied total les voies d'accélération sur autoroute, un 80 à 180 en quelques secondes et tous le monde est dans le vent........(enfin l'automobiliste moyen tout du moins)
c est clair qu il n y a pas besoin de 200 cv pour s amuser.
l autre jour j avais un hornet entre les mains et je me suis eclater comme un fou.
un truc qu m a fais hurler de rire c est le 400 bandit.c est une vrai boule de nerfs ce trucs.en plus c est hyper petit ,tu as l impression d etre sur une 125 de 70 cv
Ca prend des tours de folie. J'ai toujours été dingue de cette moto. Elle etait belle à mourrir à l'époque. La zone rouge etait tres haut placé (me souviens plus). J'ai été un peu deçu par la sortie du 600 bandit qui n'etait plus trop dans l'esprit. J'aurais plus vu un truc genre hornet chez suzuki.
Coureur de terrasses...
l'avantage avec les plus petites.......c'est que tu peux vraiment te lacher.....!!!!!
tu bourrine sans pour autant dépasser des vitesses ahurisante
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un ami avait un Bandit 12 préparé (arbres de GSXR) et quand on se balladait ensemble il se faisait un peu chié...Il s'amusait à nous déposer (avec un autre pote en B6) sur l'autoroute...Et là on se sentait petit. Quand à 160 le mec ouvre les gazs et que toi t'es presque à fond ça calme...D'ailleurs mes 2 potes seront peut être là vendredi, je vais voir avec eux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oh oui..........ramène plein de bandit...........600!!!!!