ce matin...
elle avait des collants genre bas résilles en dessous de son jean ,et encore a toi elle a pas écarté son jean pour te montré le haut .
[Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]
élysa si yu nous lis merci encore pour ces petits moments volés bien agréable [Image: icon_redface.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Je vois que je suis pa sle seul a avoir les yeux ki traines alors... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Je lui ai demande ce matin si ct bien des bas resilles, je voulais etre sur de pas avoir rever...[Image: love.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
des collants ,c est un peu moin sexe que des bas mais sympa quand meme.
que ce que c est beau des bas,c est a devenir fou [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Devenir fou, ca depend ki les porte, mais la, OUI, je confirme...
J'avais peur de la gener en lui demandant, mais en fait non, elle m'a repondu...
Répondre
élysa est pas tres pudique et de toute façon il n y a pas de mal a parler de ça,ingrid m a bien dit que tu portait un slip kangourou et des portes jartelles,c est ton choix [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
En meme temps, pour le slip kangourou, t'inquietes pas, ca casse pas c'qui y a dedans...

Les bronzes, si vous nous regardez... [Image: coucou.gif]
Répondre
le mieux c est clavier avec le mini slip et les moils qui dépassent ! [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
et ki est oblige d'avoir le cul dans la merde pour reciter des poemes... [Image: vert.gif]
Répondre
dominique lavanant en paréo ,quelle bombe cette femme !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'inquiete pas pour ma moyenne, j'ai la plus haute de tout le forum, et je compte bien continuer pour passer devant Gu et Pyrosbrother... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais je te laisse ma place bien volontiers [Image: coucou.gif] ça n'a jamais été un but pour moi d'être dans le top des posteurs, l'histoire d'autoroule a fait cela pour l'instant mais tu remarqueras ma baisse de posts significative !
Répondre
:beurk:

Ct pour voir si y avais un smiley pour ca... [Image: vert.gif]

un SMILEY, pas un schmilili..
Répondre
elle m a trop fait rire élysa avec ça mais cedric le mauvais joueur a fait la meme.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais je te laisse ma place bien volontiers [Image: coucou.gif] ça n'a jamais été un but pour moi d'être dans le top des posteurs, l'histoire d'autoroule a fait cela pour l'instant mais tu remarqueras ma baisse de posts significative !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C histoire que je sois devant dans au moins un domaine...

Non je suis pas maso...
M'en fous en fait, si t'avais pas mis que gt drogue du forum au 1000e message, j'aurai jamais fait gaffe en fait... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme koi c pas costaud Ducati...Plie par une 405... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle a été retappée par le gars qui me l'a rachetée... C'est juste qu'il y en avait pour trop cher de pièces par rapport à la valeur de la moto...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est juste qu'il y en avait pour trop cher de pièces par rapport à la valeur de la moto...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Kris, rappelle moi ce kon disais hier sur les pieces de Ducat???? [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :