ce matin...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En théorie, 175 réel... Je prends 200 compteur. Avec celle d'avant, je prenais 220 (kit dyno, ligne complète, filtre, etc, etc...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pourquoi t'as changé de brele alors????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non je te crois pas... [Image: icon_confused.gif]
Sérieux je regrette de pas être venu mais en semaine c'est chaud... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et ben t'as tort de pas me croire parce que c vrai!!! [Image: vert.gif]
Bon, OK, elle a peut etre pas fait expres, mais elle l'a fait!!! [Image: bounce.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
moi ingrid a commencé a se déshabiller pretextant de me montrer un tatouage.
pas taper..pas taper.... [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Je sais j'ai vu, mais en bon pote que je suis, je t'ai laisse en profiter...et puis, c comme Dams, faut la faire essayer avant de s'en separer...

[Image: sado.gif]

(Pas gentil Titom...[Image: mad3.gif])
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
oui mais dams il avait un truc obsolete et sans charme (pardon dams c est pour la bonne cause). [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Sans charme, j'ai pas dit ca, obsolete, pour moi peut etre maintenant... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

En théorie, 175 réel... Je prends 200 compteur. Avec celle d'avant, je prenais 220 (kit dyno, ligne complète, filtre, etc, etc...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pourquoi t'as changé de brele alors????
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Parce qu'elle s'est arrêtée dans le cul d'une 405... [Image: retard.gif] "Oh ! Je vous avais pas vu !"... S***** !!!! [Image: nrv.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
ah ces saloperies de 405 qui font marche arriere sur l autoroute [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Bah oui, mais quand tu doubles un mostro, tu pense pas kil peut encore etre juste derriere au bout de 200 m... [Image: vert.gif]
Répondre
Presque !!!!

Elle était dans une file arretée voie de gauche (pour prendre une sortie bouchée) et elle a changé d'avis quand j'arrivais voie de droite (parce que moi, j'allais tout droit)... Ca m'a fait le même effet qu'une voiture qui sort d'un crénau... [Image: ntm.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Comme koi c pas costaud Ducati...Plie par une 405... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
et la BAOUM traumastisme et décision de n aimer que les machins qui n avance pas
GS obéliXR !!
Répondre
C'est le declencheur pour bcp de Ducatiste... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

(PS KRIS : elle etait chaude comme la braise Elysa ou koi hier soir???)
Répondre
pourquoi tu dis ça elle était comme d hab [Image: vert.gif]
je l ai trouvé sage au contraire [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Je disais ca, parce que t'as vu ses chaussettes??? [Image: icon_lol.gif]
Répondre

Atteindre :