une 307Hdi XS à 13000euros ca existe ???
salut les amis,

chuis a la recherche d'une 307 hdi (au moins xs pour qu'y est qd meme des trucs dedans) mais ca a l'air dur dur.

combien de temps dois je attendre pour trouver cette voiture a ce prix la ? combien de km aura t elle ?

merci d'avance

G.
Répondre
J'ai fait reprendre ma 307 HDI 90 XS Premium de juillet 2001 (~30 000km) 15 500€ par le garage Seat il y a 2 mois.

13 000 €, même pour une XS, ça me parait un peu utopique !

Oriente toi plutôt vers un modèle XR Présence (équipement assez pauvre mais clim manuelle) avec un kilométrage supérieur à 50 000km.

Les toutes premières 307 datent d'avril/mai 2001 mais attention aux ennuis de jeunesse...
Répondre
Peugeot erffff.....sérieux c pas le type de marque ou j'irais acheter une auto ,un ami possédait une 307 au bout de deux mois les clignotants étaient foutus pourtant elle etait neuve.....
Répondre
dans 2 secondes tu vas me dire qu'il faut acheter une béhem non ??? ou alors une golf ???
Répondre
Citation :dans 2 secondes tu vas me dire qu'il faut acheter une béhem non ??? ou alors une golf ???

Non notre nouveau winner a des idées bien arrétées je pense que jamais il ne te dirait d'acheter une golf

Citation :et franchement ca me botte pas trop de monter en Seat en plus c Volkswagen tout comme Skoda....

je crois qu'il n'apprécie pas trop VW W
Répondre
Citation :dans 2 secondes tu vas me dire qu'il faut acheter une béhem non ??? ou alors une golf ???

je n'incite pers à acheter tel ou tel marque de voiture ,c juste une constatation qui n'est meme pas de ma personne...

(P.S:meme a l'auto-ecole,la 206 qui sortait de révision avait des prob au niveau des cligno,ct tellement déconcertant que le moniteur m'a déconseillé d'acheter Peugeot..)
Répondre
Citation :

Non notre nouveau winner a des idées bien arrétées je pense que jamais il ne te dirait d'acheter une golf

Citation :et franchement ca me botte pas trop de monter en Seat en plus c Volkswagen tout comme Skoda....

je crois qu'il n'apprécie pas trop VW W

ce n'est pas ca ,la Golf me plaît mais ce que je trouve bizarre c que vs vanter tellement vos Seat ou Corvette au meme titre qu'une Ferrari...
Répondre
Citation :je n'incite pers à acheter tel ou tel marque de voiture ,c juste une constatation qui n'est meme pas de ma personne...
(P.S:meme a l'auto-ecole,la 206 qui sortait de révision avait des prob au niveau des cligno,ct tellement déconcertant que le moniteur m'a déconseillé d'acheter Peugeot..)

C'est vrai, il vaut mieux acheter Citroën ... Dents
Répondre
Citation :ce n'est pas ca ,la Golf me plaît mais ce que je trouve bizarre c que vs vanter tellement vos Seat ou Corvette au meme titre qu'une Ferrari...

Tout le monde n'a pas les moyens de faire ses premières armes dans une BMW, pour ensuite sauter d'emblée au volant d'une Ferrari...

Connais-tu les prix des voitures ?
Répondre
je connais le prix des auto :-?

mais on dirais que ca vs dérange que j des gouts differents des vôtres,ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit c tt
Répondre
Citation :

je n'incite pers à acheter tel ou tel marque de voiture ,c juste une constatation qui n'est meme pas de ma personne...

j'ai vu une bm dont le ventilateur a prit feu (les anciens se souviennent)

je te déconseille d'acheter une bm.
Répondre
tiens moi aussi ca m'est arriver des prob sur une BMW 320i de 1988,elle ne démarrait plus,c pas pour cela que je dis que BMW est la marque qu'il faut acheter...si les Seat ca vs plait eh bien c tant mieux pour vous...
Répondre
et les Peugeot (a part la 607 Love )
Répondre
Citation :je connais le prix des auto :-?

mais on dirais que ca vs dérange que j des gouts differents des vôtres,ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit c tt

ce qui me dérange c'est ton manque d'ouverture d'esprit , c tout.

on a pas des gouts différents , moi aussi j'aime bien la m3 et la z8 ... mais heuuuu pas les autres modèles Dents
Répondre
Citation :
Citation :je connais le prix des auto :-?

ce qui me dérange c'est ton manque d'ouverture d'esprit , c tout.
on a pas des gouts différents , moi aussi j'aime bien la m3 et la z8 ... mais heuuuu pas les autres modèles Dents

tt de suite les gds mots....parce qu'une marque ne m'attire pas...c un tit peu leger non?
Répondre

Atteindre :