coup de gueule ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi ils m'ont fait des crasses pour mon pot et c pas encore regle...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qu'est-ce que tu dois encore faire? Ils t'ont demandé de venir représenter la moto en rège? Ca s'est passé comment ils t'ont arrêté et ont dit oh un pot qui fait du bruit? où ils avaient de quoi tester le niveau sonore?
Répondre
juin 2001, je me fais serrer, pot a plus de 100dB pour 89...po cool, convocation pour dans 1 mois a Boulogne la moto en regle avant 17h.
Je quitte le boulot en avance (g eu du mal) vers 16h15, j'arrive sur Boulogne a 16h30...
J'ai tourne pendant 25mn pour trouver l'adresse...mais betemant, on me donne une adresse, je cheche un batiment...et il fallait trouver la camionnette...et comme je connaissais pas Boulogne, le temps de trouver ou ils etaient gares, il etait 16h55...et comme c des fonctionnaires, ils etaient barres.
Je les appelles la semaine suivante en leur expliquant. Il me disent de repasser dans 1 mois...je me presente, ils me disent que c OK, mais que j'ai depasse le delai mais que pour eux c'est classe...et il y a un mois, je recois un papier me disant que je dois 900frs car je ne me suis jamais presente... [Image: mad3.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Bah pareil tu dois pouvoir faire "appel"! Commence d'abord par un recours gracieux...tu écris au gentil préfet en lui expliquant ta bonne foi (et les horaires de fonctionnaires....genre tu y étais à 16h53 et ...personne), bon c'est vrai après que c'est très prise de tâaiiite pour intenter une action devant un tribunal administratif...mais la contestation est déjà un début...en général c'est plus simple de classer l'affaire que de se faire chier pour eux en poursuites administratives (sans compter l'amnistie...) Mais surtout ne laisse pas passer les délais! surtout que tu as déjà une majoration... [Image: retard.gif]
Répondre
SALAUDS DE POULETS!!!! [Image: mitraille.gif]
Répondre
Nan c'est pas gentil de dire ça...ils sont pas tous comme ca.... [Image: retard.gif] ...encore que certains.....n'oublions pas qu'ils sont investis s'une mission de service publique...c'est donc dans l'intérêt et pour le bien être de tous!
Répondre
Mais que trop rarement pour le bien des motards...malheureusement... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
c est vrai qu arreter les délinquants ça rapporte moins a l état que les radars [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
C meme pas que ca rapporte moins, c k'en plus, ca coute cher... [Image: icon_evil.gif]
Répondre
C quand meme plus facile de traire les brebis que d arreter les loups.
GS obéliXR !!
Répondre
Belle metaphore Kris...
Répondre
merci je me suis fait mal a la tete j ai du me peter un truc [Image: retard.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Je sais pas...un cache lateral de Arai peut etre.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
ou des joints spi peut etre ( et toc !) [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
1 partout.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Mais moi c l'usure, pas la trysomie... [Image: vert.gif]
Répondre
connais pas la trysomie ce doit etre un joli pays [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre