ce matin...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

... Dites, les gars, vous m'attendrez ? Parce qu'à 2 sur la Mostro... tu veux<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

l autre jour vous étiez combien sur le monstro pour que tu te traines comme ça ? au moin 4 je pense [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: doigt.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais seulement si il fait bo!!!
j'etais a vincennes vendredi dernier?
vous y etiez?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Regarde le post "vendredi soir avec Titom et cie"... On a été à Bastille et chez Disney et y en a qui ont failli mourrir... [Image: retard.gif]

Moi je maîtrise, hein, j'ai pas eu chaud une seule fois ! [Image: icon_wink.gif] (Comment ça à la vitesse où je roule, ça risque pas ?)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est clair que c était dur de la regarder dans les yeux hier soir.
[Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourtant ils sont tres beaux... [Image: icon_redface.gif]
Dis tu lui dira que je suis gentil??? Allez dis lui... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Putain, y a du debit ce matin....et la nuit blanche ca aide pas a suivre efficacement...
Bon, pour Vendredi, pour moi ce sera plus rando Roller que Bastille...
Venir en 125, j'veux bien, mais j'en ai pas...
Pour le Mostro, ils etaient 6, je les ai vu... [Image: vert.gif]
Et pour Elysa, toujours a tomber, et elle a des yeux tellememt jolis que c'est pas trop dur de les regarder...(koi, je l'ai deja dit ca? sais pas, suis fatigue...)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Tu m'étonnes, moi je l'ai vu qu'une fois mais quand elle a croisé mon regard j'ai fondu...impossible de la regarder. [Image: icon_redface.gif] ENSORCELLEUSE !!! [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
pour vendredi si vous faite le meme circuit que vendredi dernier ca va pas le faire, je roule en KLE moi pas en fusée, qd je suis a 180 j'me chie dessus avec ma roue avant voilée!!!!
Je crois que soit vous allez m'attendre [Image: sleep2.gif] soit je part une bonne heure avant vous!!! [Image: cry.gif]
Répondre
tu as raté quelque chose hier soir dams on s est bien maré en plus.
surtout que titom a amené un divx et quand on l a mis sur le pc a amélie l image était a l envers.
bizarre quand meme.
et aussi quand toutes les filles ont enlevées leurs vetements ...a lala qu est ce que l on a ris....je confond avec mon reve de cette nuit là [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
eh Dams...Tu me crois pas si je te dis kelle m'a fait du pieds a table.... [Image: vert.gif]
Répondre
Fait chier, au taf ils vont tous manger maintenant avant kil y ai du monde...
Je vais y aller aussi...Miss E. passera peut etre vers 12h30... [Image: vert.gif]
Répondre
Non je te crois pas... [Image: icon_confused.gif]
Sérieux je regrette de pas être venu mais en semaine c'est chaud... [Image: icon_sad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour vendredi si vous faite le meme circuit que vendredi dernier ca va pas le faire, je roule en KLE moi pas en fusée, qd je suis a 180 j'me chie dessus avec ma roue avant voilée!!!!
Je crois que soit vous allez m'attendre [Image: sleep2.gif]  soit je part une bonne heure avant vous!!! [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'inquiètes, moi, à 180, je suis à fonds... Mais ma roue est pas voilée...
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu m'étonnes, moi je l'ai vu qu'une fois mais quand elle a croisé mon regard j'ai fondu...impossible de la regarder.  Oops  ENSORCELLEUSE !!!  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais quand c'est que vous me la présentez ????? [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Répondre
T'inquiètes, moi, à 180, je suis à fonds... Mais ma roue est pas voilée...
[/quote]

Ca monte pas plus le monstro??????
ca me parait zarbe qd meme??
t'es bridé a 34cv ou koi?
Répondre
je crois qu'il est donne a 175 reel exactement, si je me souviens bien.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Citation :T'inquiètes, moi, à 180, je suis à fonds... Mais ma roue est pas voilée...

Ca monte pas plus le monstro??????
ca me parait zarbe qd meme??
t'es bridé a 34cv ou koi?
[/quote]

En théorie, 175 réel... Je prends 200 compteur. Avec celle d'avant, je prenais 220 (kit dyno, ligne complète, filtre, etc, etc...)
Répondre

Atteindre :