11-09-2002, 10:01 PM
avoir laisé les clef sur le contact lui a peut etre sauvé la vie
|
24 heures, pas plus ...
|
|
11-09-2002, 10:01 PM
avoir laisé les clef sur le contact lui a peut etre sauvé la vie
11-09-2002, 11:34 PM
Citation :avoir laisé les clef sur le contact lui a peut etre sauvé la vieFaut pas abuser non plus ... p'être un cocard ou deux ... Il est assez lucide pour pas prendre de risques pour un tas de toles ... Et puis si ils avaient commencé à négocier pour avoir les clés, ils seraient en train de pleurer, il est assez saoulant quand il s'y colle ...
11-10-2002, 07:41 PM
Citation :Citation :L'assurance va lui dire que c'est de sa faute. Quelle est la preuve qu'il y ai eu un car-jacking! Pour une raison ou une autre (l'assurance s'en fou) ton beau-papa est sortit de sa voiture en oubliant ces clefs sur le contact. Quand il a voulu rerentrer dans sa voiture, il a remarqué qu'elle n'était simplement plus là... C'est toujours de la faute de celui qui oublie ces clefs! Plus sérieusement, on nous a aussi volé une A4 TD 130ch (de base). L'assurance attend un mois pour être sur qu'on ne retrouve pas la voiture et ensuite, lorsqu'elle t'a remboursé, tu peux encore attendre 4 mois pour que ta nouvelle audi rentre en concession!
11-11-2002, 10:54 AM
Citation :Certes ... mais je suis un doux réveur qui continu à croire que un gars qui part avec une voiture qui n'est pas à lui sous le fallacieux pretexte que le propriétaire à laissé les clefs dessus est quand même un voleur ...Citation :Citation :L'assurance va lui dire que c'est de sa faute. Ou alors, j'ai rien compris à la vie, et au lieu de me faire suer à économiser pour payer ma prochaine voiture, il me suffit d'attendre qu'un gars distrait me laisse la sienne à disposition ...
11-11-2002, 10:58 AM
Citation :Quand même, une A4 TDI 100, c'est une belle voiture, mais c'est pas la voiture du siècle, tout de même ... Elle était pas débadgée par hasard ? A mon avis y'aurait méprise sur la marchandise que ca m'étonnerait pas plus que ça...
12-24-2002, 10:03 PM
Et hop !
Retour de vacances pour des amis de mes parents, aéroport de nice et mais, mais ... plus de voiture ! [Audi Allroad V6 TDI ... ] POWAAA !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
12-26-2002, 01:23 PM
Vous voulez une jolie histoire de "taupe"...
peut etre deja racontée sais plus mais je la reprends.... Un ami a moi fond sa boite sur un RS4 (20000kms au passage..) Vehicule rentré en concession le Mardi soir . Recuperé le Vendredi soir avec boite neuve. Lui tout content et passe un week end paisible. Lundi matin...va boire son café comme tous les matins au meme bar a coté de ses bureaux...reste un petit quart d'heure le temps de parcourir le journal...ressort du bar et ...plus de RS4! Appel au centre "localisation par satellite"... -Désolé Monsieur mais votre recepteur est inopperent! Conclusion de l'affaire: -Double des clefs effectué surement en concession -Localisation par Sat...Débranchée! Bravo reseau AUDI!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
12-26-2002, 03:46 PM
Citation :Vous voulez une jolie histoire de "taupe"... un peu facile comme conclusion non ????
12-26-2002, 03:58 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous voulez une jolie histoire de "taupe"...
peut etre deja racontée sais plus mais je la reprends.... Un ami a moi fond sa boite sur un RS4 (20000kms au passage..) Vehicule rentré en concession le Mardi soir . Recuperé le Vendredi soir avec boite neuve. Lui tout content et passe un week end paisible. Lundi matin...va boire son café comme tous les matins au meme bar a coté de ses bureaux...reste un petit quart d'heure le temps de parcourir le journal...ressort du bar et ...plus de RS4! Appel au centre "localisation par satellite"... -Désolé Monsieur mais votre recepteur est inopperent! Conclusion de l'affaire: -Double des clefs effectué surement en concession -Localisation par Sat...Débranchée! Bravo reseau AUDI!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Grand classique. Ce qui m'étonne, c'est qu'ils aient attendu le lundi matin, sauf si c'était une voiture de société. Par contre, ce n'est pas forcément le garage qui est en cause directement. Si la voiture a été confiée à une société de lavage, c'est peut-être là qu'a été faite la copie des clés. Pour le système de localisation, c'est comme les alarmes, ils sont toujours posés au même endroit. Les professionnels savent les inhiber facilement (il suffit de déconnecter l'antenne...). Pour quoi ai-je dit "grand classique" ? parce que mon assureur en a des tonnes du même style, la plus spectaculaire étant celle de ce vieux monsieur qui en rentrant de la concession Mercedes où il était allé chercher sa voiture neuve, a trouvé ses poubelles au milieu de l'allée de sa maison. Quand il est descendu pour les déplacer, il a été jeté à terre, et il a vu sa voiture neuve partir...
12-26-2002, 06:42 PM
Citation :un peu facile comme conclusion non ???? T'en as une autre? Mon pote et moi on en a pas ...et on a cherché!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
12-26-2002, 06:45 PM
Citation : Si la voiture a été confiée à une société de lavage, c'est peut-être là qu'a été faite la copie des clés Pas ou tres difficilement possible car transpondeur dans la clef Citation : Pour le système de localisation, c'est comme les alarmes, ils sont toujours posés au même endroit. Les professionnels savent les inhiber facilement (il suffit de déconnecter l'antenne...). La voiture n'a pas bougé de la concession
12-26-2002, 06:52 PM
Un double de clé a transpondeur ça se fait comme ça ? aussi facilement ?
12-26-2002, 06:59 PM
Citation :Un double de clé a transpondeur ça se fait comme ça ? aussi facilement ? Il suffit d'avoir l'original...
12-26-2002, 07:01 PM
Citation :Citation :Un double de clé a transpondeur ça se fait comme ça ? aussi facilement ?Il suffit d'avoir l'original... Faut avoir un programmateur je suppose...
12-26-2002, 07:02 PM
Citation :Citation :Citation :Un double de clé a transpondeur ça se fait comme ça ? aussi facilement ?Il suffit d'avoir l'original... ca doit se trouver facilement sur le ternet certains ont bien le vag tool....... et puis pour piquer des voitures à 80 000 euros on peut faire un petit investissement |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|