Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Citation :Merci miss audi t'es un amour !!!!!!!
Soit pas jaloux kris , c'est logique qu'elle me prefere !!
Moi je suis beau , fort , intelligent et modeste !!!! HIHI !!
TITOM : Moi j'en suis a me demander si je vais pas me remettre au cross et arreter la route !
srad t es un gros naze :bleble:
tout a l heure je me disais que le jour ou je voudrai un truc plus calme je me prendrai une duke.
je vais donc sur le site pour regarder les caracteristique , 55 cv, j adore la gueule , 170 kmh ça permet de rouler a vitesse suffisantes etc etc , tout d un coup je vois le prix <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> 55900 fr <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> MAIS C EST HYPER CHER CE TRUC !!!!!
55900 fr là dedans j ai du mal quand meme <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
tu m'aurais demandé je te l'aurais dit...  je rêve de cette bécanne dans mon garage idéal...
Mais si tu regarde bien c'est pas si cher. Prend un XR ou WR neuf colle les options et tu verras le prix de la facture... Surtout que le Dule est homologué comme ça donc no soucis.
Coureur de terrasses...
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
moi qui est toujours été adepte des motos puissante ça me ferait drole de mettre le meme prix dans une moto de 55 cv qu une gsxr 750 d occase. :-?
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :moi qui est toujours été adepte des motos puissante ça me ferait drole de mettre le meme prix dans une moto de 55 cv qu une gsxr 750 d occase. :-?
Oui mais le plaisir est ailleurs dans ce cas peécis... :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 678
Sujets : 12
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
Citation :moi qui est toujours été adepte des motos puissante ça me ferait drole de mettre le meme prix dans une moto de 55 cv qu une gsxr 750 d occase. :-?
je te tiens le pari qu'avec cette moto (une duke) , je te pulverise ton srad (et pas qu'un peu) sur les routes viroleuses et vicinales pres de chez mes parents (vallée du lot entre cantal et aveyron). entre 5 et 10 secondes au kilometre ne me semble pas hors de porté <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
c'est sur que sur de la nationale 4 voies y a pas photo.
c'est pas la meme philosophie du tout : la ou ton srad brille, le duke est a la peine, et inversement. Faut voir l'utilisation qu'on veut en faire.
en plus, comme le dit titom, si tu prends un XR ou un WR et que tu l'equipes supermot', tu vas voir le morceau de facture.
PS : j'ai été elevé au gromono. le gromono, c'est bon, mangez en !
(le pb, c'est que ca reste de la mecanique fragile par rapport a un bi,3, ou quatre cylindres.)
V+
Triumph 955i Sprint RS.
Messages : 3,871
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2002
krisnet en SRAD ?
Messages : 1,774
Sujets : 60
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
nico ouvre les yeux c'est plus facile pour suivre les conversations
Citation :moi qui est toujours été adepte des motos puissante ça me ferait drole de mettre le meme prix dans une moto de 55 cv qu une gsxr 750 d occase. :-?
kris avait un srad 750 avant le 1000
Messages : 3,871
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2002
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Citation :moi qui est toujours été adepte des motos puissante ça me ferait drole de mettre le meme prix dans une moto de 55 cv qu une gsxr 750 d occase. :-?
je te tiens le pari qu'avec cette moto (une duke) , je te pulverise ton srad (et pas qu'un peu) sur les routes viroleuses et vicinales pres de chez mes parents (vallée du lot entre cantal et aveyron). entre 5 et 10 secondes au kilometre ne me semble pas hors de porté <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
c'est sur que sur de la nationale 4 voies y a pas photo.
c'est pas la meme philosophie du tout : la ou ton srad brille, le duke est a la peine, et inversement. Faut voir l'utilisation qu'on veut en faire.
en plus, comme le dit titom, si tu prends un XR ou un WR et que tu l'equipes supermot', tu vas voir le morceau de facture.
PS : j'ai été elevé au gromono. le gromono, c'est bon, mangez en !
(le pb, c'est que ca reste de la mecanique fragile par rapport a un bi,3, ou quatre cylindres.)
V+
ce que tu dis serait valable si j avais un ZZrR 1200 ou une goldwing mais tu me méttra pas un boulevard en courbe sur des petites routes , a moin qu elles soient défoncées et que je fasse un bond d un metre sur la selle toutes les 5 secondes.
et puis sur 100 kms je me demande combien de fois tu serais devant sur un usage quotidient.
:wink:
Messages : 460
Sujets : 17
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :kris avait un srad 750 avant le 1000
Sauf erreur de ma part, les derniers GSXR 750 ne sont pas des SRAD...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 115
Sujets : 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
Messages : 3,871
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2002
Messages : 1,774
Sujets : 60
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
srad ou pas le gsxr 750 99 puis 2000 ils se classent dans la meme categorie par rapport a la duke.
c'est vrai qu'un peu d'indulgence de temps en temps t'irait bien titom :wink:
Messages : 3,871
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2002
c vrai j'suis d'accord
titom un peu d'indulgence flutte alors
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Prenez-le comme ça si vous voulez, c'était juste une question...
Sinon Minou, il roule bien ton Thunderace?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|