C'est ça la France
Citation :Deja et d'un, c'est pas parce qu'il y a des connards dans notre pays qu'il faut en avoir honte. la connerie, c'est une des seules valeurs malheureusement internationale, et je peux te dire que tu en rencontres dans tous les pays.
Ensuite : tu juges dans ton poste initial, alors que tu ne connaissais meme pas les tenant et les aboutissants de l'affaire. Je ne veux pas te faire la morale, mais avant d'emettre un jugement, il est classiquement de bon ton de bien s'informer pour ne pas etre ridicule en sortant des anneries.
Tertio : c'est pas en hurlant : "j'ai honte d'etre francais" qu'on fait avancer les choses.... tu en as vraiment marre des petits connards de banlieue ? inscrit toi dans une association et AGIT au lieu de gueuler, c'es bcp plus constructif.

moi je ne constate qu'une chose : dans notre pays, y a 100% de raleurs, mais des qu'il faut agir et etre constructif, c'est dingue, mais d'un coup, y a plus grand monde. fantastique.

V+

100 % de raleurs alors toi aussi tu es dans le lot ?

tu es inscris dans qu'elle association ???
Répondre
ça tourne au pugilat, c'est n'importe quoi... Roll
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ce qui est bien sur ce forum , c'est que personne n'a le droit d'avoir des opinions differentes !
Moi je trouve ça magnifique dans le pays des droits de l'homme !

Je sais pas pourquoi vous agressez tonton booster !!

Il est peut etre pas de votre avis mais , au lieu de gueuler , le mieux est peut etre de lui demander plus de détails sur sa façon de voir la chose au lieu de simplement l'agressé !

Mais bon , il faut que je fasse attention , si je pense pas la même chose que tout le monde , je vais me faire hurler dessus !!!
Répondre
je suis en train de tomber amoureux de ce forum , c est un truc de dingue, Notgood
Répondre
Va falloir dire combien de fois que c'est le titre de ce topic qui ne plait pas à beaucoup de monde et non les opinions de chacun ! Roll
Répondre
Certe tonton a été un peut loin dans le titre !
Maintenant ses opinion sont à lui et , il n'y a pas a lui cracher au visage pour ça quand même non ??

Comme kris , plus ça va plus j'aime pas trop la tournur du forum !!
Répondre
Citation :Certe tonton a été un peut loin dans le titre !
Maintenant ses opinion sont à lui et , il n'y a pas a lui cracher au visage pour ça quand même non ??

Comme kris , plus ça va plus j'aime pas trop la tournur du forum !!

Le problême c'est qu'il a pris connaissance APRES des tenants et aboutissants de l'affaire. Il a admit avoir été trop loin, un "edit" de sa part aurait règlé le problême. Roll Jap
Répondre
Qui ne s'emporte jamais ??
Moi je suis le premier à partir en vrille pour rien !!
Mais le fait est qu'il a pas completement tort !!

Force est de constater que plus ça va et plus ça va chier pour le matricule de n'importe quel motard !!!

On va revenir 30 ans en arriere avec les clans en harley !
On va revenir à l'epoque ou le motard etait un gangster dangereux !!
Le mythe du motard tueur va finir par faire son chemin dans la tete des gens à force!!
Répondre
Citation :Qui ne s'emporte jamais ??
Moi je suis le premier à partir en vrille pour rien !!
Mais le fait est qu'il a pas completement tort !!

C'est pour ça que je dis qu'un "edit" aurait été le bienvenu. Jap

Citation :Force est de constater que plus ça va et plus ça va chier pour le matricule de n'importe quel motard !!!

Est-ce quelque part on a pas ce que l'on mérite au fond... Roll

Citation :Le mythe du motard tueur va finir par faire son chemin dans la tete des gens à force!!

Tu crois que c'est pas déja en partie fais?
A voir la tête des mes "vieux" voisins, je suis un délinquant alors... Roll
Répondre
Mon pauvre titom !!
Je te rassure j'ai la même chose chez moi !!
Le voisin d'en face est motard et il a 52 ans , sa femme a sa moto a elle , elle a 50 ans .
Lui et sa femme ce sont fait traiter de voyoux par des voisins à nous tout ça parcequ'il faisit du bruit ( GSXF d'origine et 500ER5 d'origine ! ) !!

Tu peux imaginer la crainte que j'ai quand je vais rouler maintenant !
Répondre
Citation :100 % de raleurs alors toi aussi tu es dans le lot ?

une petite association de quartier ou l'on initie les jeunes qu'ont pas les moyen a l'informatique.
tu crois que j'ecrirais ce genre de choses si je me sentais pas irréprochable ? desolé, mais c'est pas le cas, la mauvaise foi et moi, ca fait deux.

V+
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
Citation :Mon pauvre titom !!
Je te rassure j'ai la même chose chez moi !!
Le voisin d'en face est motard et il a 52 ans , sa femme a sa moto a elle , elle a 50 ans .
Lui et sa femme ce sont fait traiter de voyoux par des voisins à nous tout ça parcequ'il faisit du bruit ( GSXF d'origine et 500ER5 d'origine ! ) !!

Tu peux imaginer la crainte que j'ai quand je vais rouler maintenant !

J'ai pas demandé a ce que tu ma plaigne.
Je dis juste que le mythe du motard-voyoux n'a jamais réellement disparu et que la psychose actuelle n'y changera rien.
Répondre
Citation :
Citation :100 % de raleurs alors toi aussi tu es dans le lot ?

une petite association de quartier ou l'on initie les jeunes qu'ont pas les moyen a l'informatique.
tu crois que j'ecrirais ce genre de choses si je me sentais pas irréprochable ? desolé, mais c'est pas le cas, la mauvaise foi et moi, ca fait deux.

V+

et pas la peine de venir repondre un truc du genre :
"c'est bien, t'es fort, bravo".
parce que je ne fais que repondre a une question.

@+
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
Titom , j'ai pas été clair ?
Je disais que les problèmes actuels vont faire que tout va revenir comme avant !
Jusqu'ici , je trouve que nous avions pas une si mauvaise image mais la ça repart de plus belle !!

C'était juste le sens de mon propos !
Répondre
Citation :Titom , j'ai pas été clair ?
Je disais que les problèmes actuels vont faire que tout va revenir comme avant !
Jusqu'ici , je trouve que nous avions pas une si mauvaise image mais la ça repart de plus belle !!

C'était juste le sens de mon propos !

OH SRAD Love2

Et pour les autres Rasta détendez-vous un peu vous êtes sur un forum, si les gens ne peuvent pas échanger d'idées alors à jamais ... Coucou
Répondre

Atteindre :