C'est ça la France
il me semble avoir lu quelque part que l'individu en question avait trempé de près ou de loin dans un trafic de véhicule...
Si ca se trouve, un proprio de R1 a retrouvé sa machine en voyant la photo du délit !!
Et dans ce cas Evil Evil
Répondre
si tous les tocards de ce style subissaient le même sort , on serait peut être moins emmerdés, nous qui nous faisons plaisir de temps en temps quand les conditions de sécurité pour nous même et les autres sont réunies....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si tous les tocards de ce style subissaient le même sort , on serait peut être moins emmerdés, nous qui nous faisons plaisir de temps en temps quand les conditions de sécurité pour nous même et les autres sont réunies....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'aime bien ce que tu dis. Coucou
Et c'est pareil pour les pots et autre choses qui nous seront de plus en plus difficile de garder... Ouin
Nous payons et allons payer pour des années ou des connards ont joué avec le feu. En clair on morfle suite à un ras le bol général et des politiques de répression faciles mais inutile. Au moins en matière de sécurité routière. Si seule la vitesse tuait ça se saurait depuis le temps et on serait pas les seuls dans ce cas...
Je crois qu'avant la vitesse c'est la connerie qui tue... Et je dis que les prochaines années il va y en avoir des morts... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->au moins pendant deux ans, on risque pas de le croiser sur la route, donc d'avoir un carton avec lui, et donc de pleurer sur le sort de sa meule broyée et non remboursée par son assurance ( qu'il n'a pas d'ailleurs.!!!)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

attends il vient de prendre 2 ans mais avec le jeu des remises de peine, au pire c un an ! mais c déjà pas mal... Moi j'aimerais pas le faire !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je crois qu'avant la vitesse c'est la connerie qui tue... Et je dis que les prochaines années il va y en avoir des morts...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Trouve un appareil servant à la mesurer et tu fera fortune.
Faut pas se leurrer, si avec les nouvelles réformes on sauve 100 vies en 2004, c'est déja beau. Roll
Par contre, les caisses de l'état risque de faire un bond et les notes d'avocats aussi.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
s'il n'y avait eu que l exces de vitesse je pense aps qu'il aurait pris 2 ans ferme.. mais la il le cumule ce type
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->s'il n'y avait eu que l exces de vitesse je pense aps qu'il aurait pris 2 ans ferme.. mais la il le cumule ce type<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tout à fait d'accord.
Avec le "simple" excès de vitesse, il s'en serait sorti sans permis, avec un grosse amende et du sursis.
Mais là, force est de constater que la place de ce type est en prison. Roll
Répondre
Enfin je tiens juste a rappeler que dans le meme temps l'un des deux freres qui ont ete reconnus coupable de meurtre, d'avoir decoupe leur victime et stocke les morceaux pendant un certains temps avant de les jeter vient de ressortir du tribunal libre apres avoir passer moins de deux ans en prison aussi...

Je rappellerai aussi que malgrès sont pédigré, il n'a tué ni blesse personne (pour le moment je sais..) et que bon nombres d'automobilistes qui ont renverses des momes a la sortie des ecoles pour cause de téléphone portable ou d'exces de vitesse n'ont jamis pris de prison ferme!

Alors bon, que personne ne me dise que la grosse campagne mediatique de notre gvt adoré sur la tolérance 0, la secu routiere etc n'y est pour rien dasn cette condamnation...
Répondre
Eh oui Pyros... Jap Tu as 100% raison.
Aujourd'hui il vaut mieux être violeur d'enfant que de rouler vite. Il vaut mieux voler les voitures que mettre les voleurs à terre. Bref il vaut mieux être délinquant que citoyen solvable.
Coureur de terrasses...
Répondre
je ne rentrrai pas dans le debat du motard en exces de vitesse

mais j'ai une sainte horreur de voir cette phrase "j'ai honte d'etre francais !"

celui qui dit ca , doit aller au bout de son commentaire
doit donc soit s'engager dans la vie politique en tant qu'activiste !!

ce qui a mon gout n'est pas encore assez au vue de l'insulte fait à l'egard des autres personnes portant cette nationalité !!

a mon avis la seule chose de bien que puisses faire une personne declanrant ceci , c'est bruler sa carte d'identité et s'exiler !! et ne plus remettre les pieds en farnce puisqu'il en a honte !!!!

pour rappel au soir du premier tour , ceux qui disaient Honte d'etre frnacais sont les memes qui avaient le droit de vite et ne l'avait pas utilisé !!!
donc a leur place j'aurais honte de ne pas etre alle vote plutot que d'etre francais !!

à bon entendeur

recevez les honneurs d'un Corse qui est Francais avant tout !!!! Jap Jap Jap
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Plutot d'accors, j'aime pas cette phrase non plus. Jap
Répondre
j'avoue que la phrase est dure, mais que ca m'est arrivé aussi au dernier mondial quand mes collegues allemand se sont foutus de ma gueule W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Entendu il y'a 2 minutes sur france 3, un motard roulant trop vite fauche des pietons en Seine Saint Denis; navrant pour les malheureux pietons qui n'avaient rien demandé. <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Et la c'est clair qu'on va encore trinqué pour un mec qui roulait comme un ane en ville Evil
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Parfois j'ai honte aussi de certaines choses en France... Mais je n'ai finalement pas honte d'être français. Je crois que c'est ça que voulais exprimer tonton Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :je ne rentrrai pas dans le debat du motard en exces de vitesse

mais j'ai une sainte horreur de voir cette phrase "j'ai honte d'etre francais !"

celui qui dit ca , doit aller au bout de son commentaire
doit donc soit s'engager dans la vie politique en tant qu'activiste !!

ce qui a mon gout n'est pas encore assez au vue de l'insulte fait à l'egard des autres personnes portant cette nationalité !!

a mon avis la seule chose de bien que puisses faire une personne declanrant ceci , c'est bruler sa carte d'identité et s'exiler !! et ne plus remettre les pieds en farnce puisqu'il en a honte !!!!

pour rappel au soir du premier tour , ceux qui disaient Honte d'etre frnacais sont les memes qui avaient le droit de vite et ne l'avait pas utilisé !!!
donc a leur place j'aurais honte de ne pas etre alle vote plutot que d'etre francais !!

à bon entendeur

recevez les honneurs d'un Corse qui est Francais avant tout !!!! Jap Jap Jap

comme toujours, de bonnes paroles de la part de notre ami Burnout ! Jap

Thor
Répondre

Atteindre :