C'est ça la France
Trop c'est trop!
Je suis outré par le verdic prononcé à l'encontre du motard pris sous le tunnel à 206 kms/h.
2 ans de prison ferme Ouin
Y en a mare d'être gouverné par une bande de guignols inaptent. Doigt
Ca y est c'est fait , nous sommes devenus de DANGEREUX CRIMINELS à abattres.
Je pense que maintenant il vaut mieux être violeur dans des tournantes,ou braqueurs de petites vieilles,peut être même pourrons nous créer notre propre zone de non accès à la police.
Là on risque rien,les tribunaux sont engorgés,au pire on risque 24 heures de garde à vue avec venant du juge un sermon "c'est la dernière fois que je te vois dans mon tribunal mon petit,après tes deales de drogues et tes 50 agressions sur mineurs et personnes agées......blablabla!!!!!" Colere
Répondre
attention toutefois de bien prendre connaissance de toute l'histoire... Moi aussi au début j'ai eu le même reflexe que toi sur des infos partielles au JT de 20 heures... Va lire dans la section auto tu verras !
Répondre
On se calme Tonton, tout doux !!! W

Deux ans de prison pour un motard chronométré à 208 km/h

TOULON (Reuters) - Le tribunal correctionnel de Toulon a condamné jeudi à deux ans de prison ferme un motard qui avait été chronométré à 208 km/h sur une portion de route limitée à 50 km/h.

La peine infligée à John Malvadi, 26 ans, a été assortie d'une annulation du permis de conduire et d'une interdiction de le repasser avant six ans, ainsi que d'une amende de 3.000 euros.

Il était poursuivi pour "double mise en danger de la vie d'autrui, excès de très grande vitesse, conduite malgré une suspension de permis de conduire, refus d'obtempérer et défaut d'assurances".

Le 28 septembre, il avait été chronométré au guidon d'une puissante moto à 208 km/h dans le tunnel de Toulon, où la vitesse était limitée à 50 km/h en raison de travaux.

Récidiviste, il avait déjà échappé le 11 septembre aux forces de police lancées à ses trousses sur un grand boulevard du centre ville toulonnais. Au passage, il avait brûlé plusieurs feux tricolores.

Le jeune homme a finalement été interpellé mardi lors d'un contrôle d'identité à bord d'une voiture qui n'était pas davantage assurée que la moto.

Avec tout ça, je trouve ça déja plus justifié. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
c clair mais on va tous payer a cause de con..... comme lui Evil Evil
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c clair mais on va tous payer a cause de con..... comme lui  Evil  Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ce sera pas la première fois... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c clair mais on va tous payer a cause de con..... comme lui  Evil  Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ce sera pas la première fois... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouai mais bon a force sa saoul !! j'vais pas refaire le monde mais ca craint Cry
Répondre
vi, titom a raison...

si ca s'etait passé sur une autoroute deserte, j'aurais hurlé au scandale.
Mais voila, le lascar en question il a un pedigré long comme mon bras <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

un tarré pareil, je prefere le savoir en prison plutot qu'a hanter des routes que traversent des enfants.....

V+
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c clair mais on va tous payer a cause de con..... comme lui  Evil  Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ce sera pas la première fois... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouai mais bon a force sa saoul !! j'vais pas refaire le monde mais ca craint Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'aurai du te présenter au concours Miss France, t'aurai eu tes chance ! W W
Répondre
miss france ????

G pas le gabarit dsl W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vi, titom a raison...

Mais voila, le lascar en question il a un pedigré long comme mon bras <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

un tarré pareil, je prefere le savoir en prison plutot qu'a hanter des routes que traversent des enfants.....

V+<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bien d'accord avec toi.
Par contre, t'as de sacré bras. C'est pas le thundercat qui fait ça quand même... W
Répondre
Effectivement je n'avais pas toutes les données,mais je ne leurs donne pas 15 jours pour nous mettre dans le même panier Coucou
Le compte à rebour est lancé Bien
Répondre
au moins pendant deux ans, on risque pas de le croiser sur la route, donc d'avoir un carton avec lui, et donc de pleurer sur le sort de sa meule broyée et non remboursée par son assurance ( qu'il n'a pas d'ailleurs.!!!)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->au moins pendant deux ans, on risque pas de le croiser sur la route, donc d'avoir un carton avec lui, et donc de pleurer sur le sort de sa meule broyée et non remboursée par son assurance ( qu'il n'a pas d'ailleurs.!!!)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Encore faut il pouvoir pleurer parce qu'avec un individu comme ça, pas dis que tu vive assez longtemps pour t'apitoyer sur ton sort. Roll :-?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->au moins pendant deux ans, on risque pas de le croiser sur la route, donc d'avoir un carton avec lui, et donc de pleurer sur le sort de sa meule broyée et non remboursée par son assurance ( qu'il n'a pas d'ailleurs.!!!)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vi, titom a raison...

V+<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Que de sages paroles... Coucou Je suis bien d'accord. En plus le gars à été flashé à 206 retenus soit un bon 220 compteur en sortie d'un tunnel limité à 50... Faut pas pousser non plus... Pas de pitié pour ces têtes de burnes... Evil
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Que de sages paroles...  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben on est pas toujours bête... Roll
Quoique je suis pas cité dans les sages paroles mais bon...

Maintenant, reste a espérer que l'amalgame ne sera pas fait face au moindre individu casqué...

C'est beau de rêver... Cry
Répondre

Atteindre :