Alors Groovy le papier Rose ????
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est laquelle ? Entre grasse et Nice ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est la N85. Moi je fais surtout Grasse-Castellane (en direction de Sisteron)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est une route ou passe (passait?) une épreuve de Rallye non?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est laquelle ? Entre grasse et Nice ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est la N85. Moi je fais surtout Grasse-Castellane (en direction de Sisteron)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ok, donc je l'ai prise. J'ai fait Grenoble --> col de la croix (je cois que c'est son nom) --> Sisteron --> Grasse --> Nice --> Toulon Jap

Superbe. J'etais avec des potes, on allait en rejoindre un autre a Toulon, et on a attaque comme des furieux pendant tout le long, avec saccoche de reservoir et sac a dos, on dehanchait ... c'eatit beau. snif, un de mes plus beau souvenir d'arsouille en moto. Ouin
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est laquelle ? Entre grasse et Nice ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est une route ou passe (passait?) une épreuve de Rallye non?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Possible.
Le rallye d'Antibes utilise des petites routes (encore plus tordues) pas loin.
J'étais allé le voir l'année dernière, quand Loeb courait encore en championnat de France. Impressionnant Bien
Répondre
les plus jolies routes de france sont par là Coucou Le sud est magnifique. Tu as cette route napoléon, en poussant un peu, même bcp W tu as l'ardêche, le verdon.... bref que du bon sur 300- 400 bornes. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ok, donc je l'ai prise. J'ai fait Grenoble --> col de la croix (je cois que c'est son nom) --> Sisteron --> Grasse --> Nice --> Toulon  Jap

Superbe. J'etais avec des potes, on allait en rejoindre un autre a Toulon, et on a  attaque comme des furieux pendant tout le long, avec saccoche de reservoir et sac a dos, on dehanchait ... c'eatit beau. snif, un de mes plus beau souvenir d'arsouille en moto.  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouep, même en voiture, quand il n'y a pas trop de monde, tu t'amuses pas mal !
En aout je partais rejoindre de la famille dans le Jura.
Et je suis passé par cette route (Grasse-Sisteron-Grenoble) à 7h30 du mat' pour éviter les touristes : un vrai régal.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les plus jolies routes de france sont par là  Coucou Le sud est magnifique. Tu as cette route napoléon, en poussant un peu, même bcp  W tu as l'ardêche, le verdon.... bref que du bon sur 300- 400 bornes.  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vivi, je confirme : pour faire le rodage de la Clio, je suis parti un dimanche faire les Gorges du Verdon. Sublime !
Répondre
je suis bien content pour toi groovybaby, maintenant que t'as le papier rose tu vas povoir l'arroser W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je suis bien content pour toi groovybaby, maintenant que t'as le papier rose tu vas povoir l'arroser W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouep, d'ailleurs c'est ce que je vais aller faire (avec modération :winkSmileavec des potes motards.

Au fait, le papier n'est pas rose mais jaune. Par contre les éléphants, eux, sont roses <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
jaune Voyons T'as sur que tu as le bon??? W
En fait tu as le bordereau qui te dit que tu es reçu et que tu peux aller faire refaire ton permis apres 3 heures de queue à la pref... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->jaune Voyons T'as sur que tu as le bon???  W  
En fait tu as le bordereau qui te dit que tu es reçu et que tu peux aller faire refaire ton permis apres 3 heures de queue à la pref...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, on ne fait plus la queue !
On l'envoie par la poste et on le reçoit au bout... d'un mois (ce sont des flêches à la préfecture)
Répondre
BNien joué Groovy... c'est à partir de maintenant qu'il convient d'être prudent W !
Répondre
bravo groovy
[Image: 221347.png]
Répondre
Merci messieurs Coucou
Quand à la prudence, effectivement, j'en ai encore eu la preuve lors de ma dernière heure de leçon ce midi : j'étais dans un rond-point quand un p'tit con en scooter (sans casque evidemment) m'a royalement grillé la priorité Evil
Et là, on se dit que le freinage d'urgence ça sert (même si je n'allais pas vite).
Répondre
Coucou Bravo a toi!Au fait tu n'a pas déraper dans le rond point avec le freinage d'urgence?J'ai faillit avoir le coup il n'y a pas si longtemp...mais c'étais une tuture qui m'avait couper... W
Dilemme dilemme
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Coucou Bravo a toi!Au fait tu n'a pas déraper dans le rond point avec le freinage d'urgence?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, ça a été, je n'étais pas trop sur l'angle.
Répondre

Atteindre :