Que c'est dur de vieillir !!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben vaut mieux 6000 tour de bonheur que 12 000 d'ennui  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

12500 la zone rouge sur le fazer Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Merci TITOM ! Jap
Profite de ta jeunesse !!
Moi 24 , j'ai plus le souvenir de quand c'était !!! W

Pour la folle avec son spiderman de fiote , il est beau lui pour dire que les couleurs ce n'est pas top sur certaines machines !!!!!!!!!!!

JE VAIS TUER KRIS !!!!!!!!!!!!!!
W W W W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merci TITOM ! Jap
Profite de ta jeunesse !!
Moi 24 , j'ai plus le souvenir de quand c'était !!! W  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Alzheimer frappe à ta porte... Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu irais dire toi a sradman qu il est de la jaquette , hein ?  Evil  

Ah bon? Il est du batiment? Je savais pas...Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

KRISNET , TITOM = Mitraille Guns Pan Sado Marteau2 , ça va giffler dans tout les sens tout les deux !!!!!!
Répondre
bon anniversaire mon biquet. :wink:
je te souhaite de rentrer dans cette trentaine avec baucoup de bohneur pour toi et tes deux princesses Jap

faits pas attention aux gas qui critiquent ta meule.
au fait kris m'a dit que elton john l'avait appellé pour que tu lui pretes ta moto pour la gay pride Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->au fait kris m'a dit que elton john l'avait appellé pour que tu lui pretes ta moto pour la gay pride Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tiens au fait Thunderminou, avant-hier, j'ai croisé ton Thundercat qui a du être vendu. Il était garé juste de vant un discothèque dans le 15e, le fucking blue boy je crois... :-?
Répondre
la tienne pour la voir y a pas besoin d'aller a 36 endroits.
on dirait une ducati elle passe plus de temps au garage que sur la route Dents

hei c'est de l'humour les ducatistes W
heu titom aussi hein Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on dirait une ducati elle passe plus de temps au garage que sur la route Dents  

Ben là, c'est pas vraiment un problême de fiabilité si tu veux...
Les ingénieurs Honda avait pas pris en compte le contact avec une Classe A dans les normes de contrainte du bloc compteur ou de l'optique. W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

meuh non, il est tres souple ce moteur avec l'injection, au dessus de 3000 tr  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui il te reste donc 6000 tour comme plage utilisable... W

ben vaut mieux 6000 tour de bonheur que 12 000 d'ennui W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faudra que t'essaye une faz' en pignon de 14 toi... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Faudra que t'essaye une faz' en pignon de 14 toi...  Tongue<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est clair. J'ai toujours pas compris pourquoi ec n'a pas voulu tenter le coup. Voyons
Répondre
Il a peur que ça mouline Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
moi je l'ai fait sur le minou, ca marchait dejà bien mais là c'etait le jour et la nuit.
surtout a bas regime, et en 6e.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il a peur que ça moulinex  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W
Répondre
blaireau W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->blaireau  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap2
Répondre

Atteindre :