Alors Groovy le papier Rose ????
c'est vrai Jap Et j'ai eu mon lot de gamelles avant. Dont une en 125 à mes 9 ans avec mon père... Mechante en plus ...alors je passe mon tour pour la prochaine. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :c'est vrai Jap Et j'ai eu mon lot de gamelles avant. Dont une en 125 à mes 9 ans avec mon père... Mechante en plus ...alors je passe mon tour pour la prochaine. Coucou
Ben tu vois, t'es déja pro alors...et depuis l'age de 9 ans ! Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :
Citation :c'est vrai Jap Et j'ai eu mon lot de gamelles avant. Dont une en 125 à mes 9 ans avec mon père... Mechante en plus ...alors je passe mon tour pour la prochaine. Coucou

Ah c'est pour ça que je roulais comme ça en scooter??? Voyons
W W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :

Ah c'est pour ça que je roulais comme ça en scooter??? Voyons
W W

Non, ça c'est parce que t'es blonde... Dents
Répondre
Citation :

Oui mais une blonde qui apres avoir viré la bequille faisait frotter le kick... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :

Oui mais une blonde qui apres avoir viré la bequille faisait frotter le kick... W

Arf, je suis pas blonde et je la frotte la béquillé Roll
Et j'ai pas de centrale !!! Dents
Répondre
Citation :Et j'ai pas de centrale !!! Dents
La centrale c'est pour les treteaux, non ? W
Répondre
Au fait, pour en revenir au titre du post, le papier, il n'est plus rose mais jaune.
Répondre
Citation :
Citation :Et j'ai pas de centrale !!! Dents
La centrale c'est pour les treteaux, non ? W

Tu commence bien ton entrée en matière toi !!! Dents
Répondre
Citation :Tu commence bien ton entrée en matière toi !!! Dents
Il faut tout de suite prendre les bonnes habitudes <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
Et c'est quand ta circul' ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et c'est quand ta circul' ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh... tu te moques ? :-?
Parce que c'était aujourd'hui
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Arf, je suis pas blonde et je la frotte la béquillé Roll
Et j'ai pas de centrale !!! Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouai mais toi tu l'as pas fait expres et c'etait une fois... W
pour l'histoire des traiteaux et bequilles centrales, groovy je te les pretes mes traiteaux pour faire l'entretien courant de ta moto car sans centrale tu vas vite en avoir besoin... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et c'est quand ta circul' ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Parce que c'était aujourd'hui<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oups, je pensais que c'était le platal, désolé ! Jap :-?
Alors à quand le SV?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et c'est quand ta circul' ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Parce que c'était aujourd'hui<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oups, je pensais que c'était le platal, désolé ! Jap :-?
Alors à quand le SV?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il manquerait plus qu'il la prenne en jaune et ca ferait un tafiolle de plus sur le forum. Kris, mets du rouge sur ton GIXAIR !!!! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre

Atteindre :