Vendredi soir
Bois un coup avec elle et parle. Moi ça marche vachement bien, l'alcool ça me fait dire tout ce que je pense plus facilement et plus calmement...
Conseil d'ivrogne...
[Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
bon ça a l air réfléchi alors.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bois un coup avec elle et parle.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est pas gagne, je bois pas d'alcool...
Mais c put etre un truc a essayer, comme ca, une fois bourre, je peut otut lui dire et le lendemain, j'aurai tout oublie...donc, bonne conscience...

Merci Dams [Image: idee.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Je suis sérieux, faut pas se bourrer à ce point. Mais moi je suis un garçon tres timide et assez renfermé et l'alcool ça me débride totalement. Dans le bon sens. Donc pourquoi pas. [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
T'inquietes pas qu'hier, vu comment j'eatis NRV, je suis pas reste timide longtemps...
Répondre
moi j ai tendance a m énerver assez vite quand la discussion me pese.
et si je bois plus d 1 verre d alcool le résultat est pas triste.
demandez a élysa !
GS obéliXR !!
Répondre
J'y manquerais pas... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Tiens...Y avait longtemps... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens...Y avait longtemps... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: voyons.gif] A pa kompri [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
que tu parlais pas d E.
GS obéliXR !!
Répondre
Longtemps ke Miss E. n'etais pas remontee a la surface du forum...
Répondre
Bah oui ...Je veux pas faire d'ombre à titom... enfin au sens figuré parce qu'au sens propre faudrait que je me mette à genoux.. [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Bien vu Dams, mais a genou, c kan meme moi qui te ferai de l'ombre...si tu vois ce ke je veux dire(je dis pas sinon Pyros va [Image: sado.gif])
Répondre
une histoire qui finit et une autre qui commence,tu es un boureaux des coeurs titom
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bien vu Dams, mais a genou, c kan meme moi qui te ferai de l'ombre...si tu vois ce ke je veux dire(je dis pas sinon Pyros va [Image: sado.gif])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: voyons.gif] J'ai pas suivi...(je sais ça change pas)...
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :