Citation :Citation :Il doit avoir moyen d'avoir des bonnes remises sur la punto non???Sinon la clio peut être...Il veut absolument acheter neuf??
oui neuf... Je lui ais dit que des occas récentes pouvaient être interessantes.
C'est ce que je regarderais d'abord moi mais bon...
Citation :Citation :Citation :autre choix possibles: fiesta, yaris
Connais pas ces autos en diesel...
Ca vaut quoi? La Yaris peut être sympa. Quoi comme moteur la dessus? le D4D? quel puissance?
oui, yaris d4d, 1.4 75ch 11850€ en finition de base 3p
la Yaris est une très bonne voiture, mais clairement plus petite que les autres.
Il faut choisir coffre ou place à l'arrière.
C'est à savoir quand meme !
Citation :Citation :Citation :Il doit avoir moyen d'avoir des bonnes remises sur la punto non???Sinon la clio peut être...Il veut absolument acheter neuf??
oui neuf... Je lui ais dit que des occas récentes pouvaient être interessantes.
C'est ce que je regarderais d'abord moi mais bon...
Faut aimer les occases.
Surtout en diesel, c'est surcoté et si ca a été malmené aie !
Et la Yaris Verso, il y a de la place dedans non?
Sujets : 282
Likes Given: 0
pour le rapport qualite/prestations/prix c'est la punto jtd 85ch de loin la meilleure surtout en 3P tres jolie en prime...Et ne vener pas dire qu'elle est mal finie parce que meme la polo c'est vraiment pas top de ce cote la
(en tout cas celle que j'ai vue avait plein de plastoc dur et pas beau en revetement et en prime elle cuinait qquepart ..)
_La206 elle manque de confort mais est sinon tres homogene et de qualite tout a fait suffisante (fiable en tout cas )
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 10
Je dirais s'il n'est pas rebuté par le style : Clio Dci.
Ensuite l'Ibiza ou Polo (surtout s'il a une bonne remise :wink: ) pour le moteur.
Auto Union
Citation :Faut aimer les occases.
Oui je ne connais pas les cotes de ce type de voiture (existe pas ici) mais doit quand même avoir une sacré réduc pour que ca soit interessant non?
Citation :Citation :Faut aimer les occases.
Oui je ne connais pas les cotes de ce type de voiture (existe pas ici) mais doit quand même avoir une sacré réduc pour que ca soit interessant non?
Je le répète, faut pas etre allergique à l'occase.
Faut avoir envie d'une voiture gris metal dont on ne sait rien.
Moi je n'aime pas, je préfère choisir ce que je veux, la couleur que je veux, la finition et les équipements que je veux, ca a un prix, c'est le prix du neuf !
Citation :Je le répète, faut pas etre allergique à l'occase.
Moi je n'aime pas, je préfère choisir ce que je veux, la couleur que je veux, la finition et les équipements que je veux, ca a un prix, c'est le prix du neuf !
Tant qu'on a les moyens pas de prob c'est clair! Mais perso non ca me ferait trop mal au c...
Citation :Citation :Je le répète, faut pas etre allergique à l'occase.
Tant qu'on a les moyens pas de prob c'est clair! Mais perso non ca me ferait trop mal au c...
Moi ca me ferait trop mal d'acheter une occase recente (donc quand meme tres chere) quand je vois comment les collabos traitent leur caisse (en gros tout ce qui se voit doit etre nickel, par contre ils n'ont pas envie de passer leur vie a roder une caisse pour le suivant ...)
Citation :Moi ca me ferait trop mal d'acheter une occase recente (donc quand meme tres chere) quand je vois comment les collabos traitent leur caisse (en gros tout ce qui se voit doit etre nickel, par contre ils n'ont pas envie de passer leur vie a roder une caisse pour le suivant ...)
Si tu fais un controle, tout est ecrit noir sur blanc tu sais ce que tu achetes...Et puis sur les voitures modernes le rodage, à moins d'être à fond tout le temps, n'a plus trop d'importance...
Citation :Citation :Moi ca me ferait trop mal d'acheter une occase recente (donc quand meme tres chere) quand je vois comment les collabos traitent leur caisse (en gros tout ce qui se voit doit etre nickel, par contre ils n'ont pas envie de passer leur vie a roder une caisse pour le suivant ...)
Si tu fais un controle, tout est ecrit noir sur blanc tu sais ce que tu achetes...Et puis sur les voitures modernes le rodage, à moins d'être à fond tout le temps, n'a plus trop d'importance...
Mouais, je préfère le plaisir d'acheter neuf ...
Meme si en occase je peux avois plus puisant (a quoi bon ? pour financer les assurances ?)
Citation :Mouais, je préfère le plaisir d'acheter neuf ...
Ben moi aussi tout est une question de moyens....
Mais j'estime que le surcout du neuf n'est pas justifié c'est un luxe c'est tout....
Sujets : 10
La Punto ou la 206.
Punto, image de marque mauvaise mais super voiture! Pas plus mal finie qu'une 206 et mieux qu'une Clio (en connaissance de cause).
206, Bonne voiture en général.
Sujets : 150
|