12-18-2002, 09:04 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ma prime devrait passer de 6500 francs à 10500 francs .... plus la franchise ...clair que ça va faire mal .... ce qui représente une augmentation de +60 % car je pensais avoir le super bonus et bien non .... à filia maif il faut 4 ans à 50 % et je n'avais que 3 ans et 11 mois .... autant dire que je vais leur dire salut ...destination matmut qui avec un sinistre responsable et un coeff de 0.62 ( ce qui va etre mon cas )me propose une couverture identique pour 1112 € ( 7300 francs ) pour 2004 ....
En clair je vais donc pommer 340 € de franchise + 610 € (surprime Filia maif pour 2003 ) ce qui fait 950 € soit 6232 francs .... ce qui AMHA est nettement en dessous des frais de carrosserie sur l'AX et la Passat .... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Filia sont hors de prix.
En revanche, pour preter son auto à la matmut, c'est galère, faut les prévenir d'avance... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Clair que sur ce coup , j'aurais peut etre du négocier avec la demoiselle mais quand un carrossier dit " ca fera plus de 5000 balles et que l'autre dit ca fera plus de 4000 balles " dans ma petite tete d'auvergnat je me dit que ca fera au moins 15000 balles au final .....donc j'ai opté pour la prise en charge par filia maif ..... j'attends que le sinistre soit réglé et je m'occupe de leur cas ...
A : Ecran moniteur flingué par la foudre : au tel " pas de probleme monsieur ... vetusteté + franchise c"
---------> en réalité j'ai failli payer le devis qu'ils exigeaient de ma poche
B : mon fils tombe des barres // en gym avec fracture ouverte ..... sous contrat "Raqvam" ... bilan des courses ..." Euh .... non ...les cours à domiciles ne sont pas inclus dans votre formule "
C : accident d'hier ..... "euh ... le super bonus c'est au bout de 4 ans et vous avez 3 ans et 11 mois chez nous " .... bilan des courses + 60 % d'augmentation de prime pour 2003 .....
La réalité des prestations de Filia Maif est en fait à des années lumieres du spot TV assureur militant ...... ainsi va la vie ....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quand on voit ca, on se dit qu'on ne perd pas grand chose à etre chez Direct Assurance ...
En clair je vais donc pommer 340 € de franchise + 610 € (surprime Filia maif pour 2003 ) ce qui fait 950 € soit 6232 francs .... ce qui AMHA est nettement en dessous des frais de carrosserie sur l'AX et la Passat .... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Filia sont hors de prix.
En revanche, pour preter son auto à la matmut, c'est galère, faut les prévenir d'avance... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Clair que sur ce coup , j'aurais peut etre du négocier avec la demoiselle mais quand un carrossier dit " ca fera plus de 5000 balles et que l'autre dit ca fera plus de 4000 balles " dans ma petite tete d'auvergnat je me dit que ca fera au moins 15000 balles au final .....donc j'ai opté pour la prise en charge par filia maif ..... j'attends que le sinistre soit réglé et je m'occupe de leur cas ...
A : Ecran moniteur flingué par la foudre : au tel " pas de probleme monsieur ... vetusteté + franchise c"
---------> en réalité j'ai failli payer le devis qu'ils exigeaient de ma poche
B : mon fils tombe des barres // en gym avec fracture ouverte ..... sous contrat "Raqvam" ... bilan des courses ..." Euh .... non ...les cours à domiciles ne sont pas inclus dans votre formule "
C : accident d'hier ..... "euh ... le super bonus c'est au bout de 4 ans et vous avez 3 ans et 11 mois chez nous " .... bilan des courses + 60 % d'augmentation de prime pour 2003 .....
La réalité des prestations de Filia Maif est en fait à des années lumieres du spot TV assureur militant ...... ainsi va la vie ....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Quand on voit ca, on se dit qu'on ne perd pas grand chose à etre chez Direct Assurance ...

) et que la prime est passée de 7000 à 9000 frf... ils peuvent me garder
![[Image: Accident1.jpg]](http://site.voila.fr/pinpin63000/passat/Accident1.jpg)
![[Image: accident2.jpg]](http://site.voila.fr/pinpin63000/passat/accident2.jpg)