Vendredi soir
Laisse passer un peu. [Image: icon_rolleyes.gif] T'es trop venère depuis ce matin. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ouais mais bon, c a deja commencer a peter il y a 3 semaines, ca a recommencer hier, c'est signe que ca se degrade...la prochaine c dans 10 jours...si prochaine il y a...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
On a que ta version. Moi je peux rien te dire,s'engueuler c'est une chose, les sentiments c'est autre chose. Toi tu sais si tu as envie d'être avec ou pas. Tu sais ce que tu as en tête, tu sais si tu as envie de voir autre chose ou non. Bref je pense que seul toi peut t'aider, mais ne va pas trop vite. [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Quoi qu'il en soit si au niveau de tes sentiments c'est mort, et si tu sais que c'est pas la femme de ta vie, alors casse toi vite fait, parce que c'est deja à moitié trop tard...tu t'es engagé en vivant avec.
Coureur de terrasses...
Répondre
il est jamais trop tard surtout a nos age mais bon il faut etre sur de son coup.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu t'es engagé en vivant avec.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je me suis pas engage, je l'ai depanee...nuance...
Répondre
Vu comme ça [Image: icon_rolleyes.gif] Quoi qu'il en soit ne fais rien sous la colère.
Coureur de terrasses...
Répondre
il faut metre les chose a plat calmement,et si ça dure prendre une décision. [Image: icon_cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
C'est vrai, mais la je sature completement...J'EN PEUX PLUS...
J'etais bien celibataire ou avec des nanas provisoirement...
Répondre
Moi je suis marié et je ne me plains pas. Regarde vendredi soir je serais là et elle ne fait pas la gueule. Je crois surtout que ça vient d'elle, il faut que tu t'explique et que tu lui dise que tu étouffes. Et les conséquences, si elle n'accepte pas bah bye bye.
Coureur de terrasses...
Répondre
si tu as le sentiment qu elle ne t apporte rien de positif la décision est vite prise
GS obéliXR !!
Répondre
Je sais que si je lui dis ca comme j'ai fais hier, elle va faire un effort, mais ca va durer 15 jours...
Et puis prendre une decision, c pas si facile au bout de 18 mois...Je veux pas lui faire trop de mal non plus...
Répondre
a qui le dit tu ?
c est pas facile de rayer quelqun de sa vie alors qu il y a tant de choses partagées snif
GS obéliXR !!
Répondre
Bah oui mais c'est un mal pour un bien. Il faut juste que tu ne tire pas une croix sur 18 mois parce que ça va mal depuis 15 jours... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Le gros probleme, c que c pas un coup de tete, c l'accumulation de pleins de petits details que j'encaisse depuis 1 an et demi et qui finissent par faire deborder le vase...
Répondre

Atteindre :