12-17-2002, 05:57 PM
Vous vous en fichez que l'Espace tire 166 km/h en 4... De toute maniere j'ai demandé a Cornaert en personne de nous éclairer sur ce problème de mesure...
|
Incohérence de mesure du Moniteur (encore une)
|
|
12-17-2002, 05:57 PM
Vous vous en fichez que l'Espace tire 166 km/h en 4... De toute maniere j'ai demandé a Cornaert en personne de nous éclairer sur ce problème de mesure...
12-17-2002, 05:58 PM
Citation :Vous vous en fichez que l'Espace tire 166 km/h en 4... De toute maniere j'ai demandé a Cornaert en personne de nous éclairer sur ce problème de mesure... Ptete qu'ils ont effectivement passé la vitesse avant... :-?
12-17-2002, 06:04 PM
Citation :Citation :Vous vous en fichez que l'Espace tire 166 km/h en 4... De toute maniere j'ai demandé a Cornaert en personne de nous éclairer sur ce problème de mesure... C'est probablement l'explication. Ils doivent passer le rapport vers 160km/h, ce qui est logique car il ne doit rien donner dans la zone rouge logiquement ce moteur.
12-17-2002, 06:06 PM
Citation :C'est probablement l'explication. Ils doivent passer le rapport vers 160km/h, ce qui est logique car il ne doit rien donner dans la zone rouge logiquement ce moteur. De toute maniere c'est meme pas le débat : y'a 2 mesures identiques (a 1km/h pres) de vitesse pour un temps différent de 1,8 sec...
12-17-2002, 06:23 PM
Citation :Oui. Content mais il y a comme un vide <!--emo& Si tu veux avoir l'impression d'avoir des Watts sur ta prochaine auto vaut mieux te dé-s'habituer de l'effet turbo.
12-17-2002, 06:31 PM
on peut même avoir une Ibiza atmo et plein de Watts Citation :Si tu veux avoir l'impression d'avoir des Watts sur ta prochaine auto vaut mieux te dé-s'habituer de l'effet turbo.
12-17-2002, 06:34 PM
Citation :Ca yest ya eu des tests du 2.2 DCI 150 qui sont sortis? Ca donne quoi? je te donne quelques chiffres demain j'ai tout à la maison... Sachant comme l'a constaté Gu que quelques approximations ont pu se glisser dans les mesures... une peau de banane sous un pneu ca arrive ! mais bon ça donne quand meme un bonne idéé globale non ? 1,6 sec d'ecart c'est clair pour ariane ca peut etre la cata, sur la credibilité d'une révue "sérieuse" c'est moyen, a mes yeux c'est dérisoire ! ![]() rdv demain.
12-18-2002, 02:01 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Réponse du moniteur :
"Il s'agit sans doute plutôt d'un problème météo que d'un défaut de mesure. Notre appareillage nous permet en effet de procéder à un relevé simultané vitesse/temps et distance/temps. Dans le cas présent, une rafale de vent, même modérée, a pu ralentir la voiture d'un ou deux km/h après son passage sur la ligne du kilomètre, ce qui explique la différence. Merci de nous lire"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Comme quoi y'a pas que les hommes politique qui font dans la langue de bois !
12-18-2002, 02:02 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Comme quoi y'a pas que les hommes politique qui font dans la langue de bois ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ils t'ont répondu c'est déjà pas mal!!!
12-18-2002, 02:09 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui. Content mais il y a comme un vide <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Le turbo et les ch probablement <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Si tu veux avoir l'impression d'avoir des Watts sur ta prochaine auto vaut mieux te dé-s'habituer de l'effet turbo.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ou conduire un truc qui banane en haut du compte tours <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
12-18-2002, 02:18 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui. Content mais il y a comme un vide <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Le turbo et les ch probablement <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Si tu veux avoir l'impression d'avoir des Watts sur ta prochaine auto vaut mieux te dé-s'habituer de l'effet turbo.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ou conduire un truc qui banane en haut du compte tours <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est bien pour ça que je cherche un truc qui marche. Un Z3M. En terme de sensations, ca devrait aller normalement
12-18-2002, 02:57 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Réponse du moniteur :
"Il s'agit sans doute plutôt d'un problème météo que d'un défaut de mesure. Notre appareillage nous permet en effet de procéder à un relevé simultané vitesse/temps et distance/temps. Dans le cas présent, une rafale de vent, même modérée, a pu ralentir la voiture d'un ou deux km/h après son passage sur la ligne du kilomètre, ce qui explique la différence. Merci de nous lire"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Comme quoi y'a pas que les hommes politique qui font dans la langue de bois ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ![]() au moins eux ils repondent... pas comme Echappement
12-18-2002, 09:20 PM
Citation :C'est bien pour ça que je cherche un truc qui marche. Un Z3M. En terme de sensations, ca devrait aller normalementKrisnet vends le sien (voir forum annonces)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
12-19-2002, 10:14 AM
Citation :Citation :C'est bien pour ça que je cherche un truc qui marche. Un Z3M. En terme de sensations, ca devrait aller normalementKrisnet vends le sien (voir forum annonces) Aussi beau soit il (le coupé <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> ), je ne veux pas mettre autant dans l'achat. Je cherche en Allemagne.a+
12-19-2002, 06:26 PM
Citation :Citation :Réponse du moniteur : |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|