contact Z 1000
super, ils ont reussi a faire une 1000 moins souple qu'une 600, vont vraiment droit dans le mur chez kawa Retard Retard
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->super, ils ont reussi a faire une 1000 moins souple qu'une 600, vont vraiment droit dans le mur chez kawa  Retard  Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
elle est souple... Mais elle est molle pour un roadster de cette taille... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
mouais un 600 fazer quoi, c'est souple sous 6000 et ca envoie apres Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mouais un 600 fazer quoi, c'est souple sous 6000 et ca envoie apres Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap Enfin faut voir moi je pense que j'irais l'essayer Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
ouais moi aussi, mais avant j'aurais surement essayer le SV 1000 et le falco :wink:
Répondre
SV 1000 moi aussi va falloir que j'essaye ça... :wink:
Au programme cet été.
Z 1000
SV 1000
Speed triple
Tuono
S4
Et apres dodo ...
Ou alors je couche avec ma banquière mais là il va falloir que je ferme les yeux et que je pense tres fort à autre chose... Retard
Coureur de terrasses...
Répondre
Pour moi au niveau essais pour la prochiane meule :

Haya : ok
12R : a faire
Speed 3 : a faire
SV 1000 : pkoi pas <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Falco : ca me plarait bien aussi

Je pense que ca ira pas mal deja apres ca <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Mais honnetement je doute qu'apres une haya, une falco ou une speed 3 paraissent tres impressionnant Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ou alors je couche avec ma banquière mais là il va falloir que je ferme les yeux et que je pense tres fort à autre chose...  Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

si t'avais la mienne, je te garantie que tu garderai les yeux bien ouvert W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais honnetement je doute qu'apres une haya, une falco ou une speed 3 paraissent tres impressionnant Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est pas du tout la meme chose, mais c'est sur que c'est moins puissant. cela dit le caractere est tout autre je pense :wink:
Répondre
La speed triple sort quand même ses 140 chevaux sur moins de 200 kg... Ca doit être pas mal quand même.
Et puis c'est une pure machine passion. Celle qui te prends les tripes avec un coeur enorme. Coucou
J'essaierais la légende pour voir si les journaleux font de la branlette d'intello ou si c'est vraiment un mythe cette moto
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La speed triple sort quand même ses 140 chevaux sur moins de 200 kg... Ca doit être pas mal quand même.
Et puis c'est une pure machine passion. Celle qui te prends les tripes avec un coeur enorme.  Coucou  
J'essaierais la légende pour voir si les journaleux font de la branlette d'intello ou si c'est vraiment un mythe cette moto<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tout pareil que DAMS <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
il faut egalement que j'essaye <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
depuis le temps que je fantasme sur cette meule, s'agit de voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre Bien

Et puis de toute facon c'est un mythe rien qu'a cause de sa gueule <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre

Et puis de toute facon c'est un mythe rien qu'a cause de sa gueule <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Un peu comme elephant man quoi... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  

Et puis de toute facon c'est un mythe rien qu'a cause de sa gueule <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Un peu comme elephant man quoi... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oui ou comme le "coup de pied au cul ducati" W
Répondre

oui ou comme le "coup de pied au cul ducati" W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oou le coup de pieds aux couilles du R1 au freinage... W
C'est douloureux la moto... Retard
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

oui ou comme le "coup de pied au cul ducati" W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oou le coup de pieds aux couilles du R1 au freinage... W
C'est douloureux la moto... Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu m'etonnes W
hier j'ai decouvert les joies du stoppy et du wheel sur moto GP, ca fait moins mal W
Répondre

Atteindre :