Vendredi soir
et moi je la connais sa copine vous pouvez le croire [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
une seule chose... [Image: vert.gif]
Sinon titom, chris à raison, soit Zen. J'ai failli l'an passé foutre mon couple en l'air pour une nana. Avec le recul je me suis rendu compte que j'ai bien fait de me battre ensuite pour garder ma femme. Au fond de toi tu sais.
Coureur de terrasses...
Répondre
dams le dragueur fou ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Nous, on s'est beaucoup enguelés au début, mais maintenant, les choses sont claires et tout va très bien... Ce n'est peut-être qu'une mauvaise passe...
[Image: signature.gif]
Répondre
Je dirais plutot le coeur d'artichaut. Je fond tres facilement. [Image: icon_redface.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
toi si tu veux vivre heureux il vat faloir que tu aprennes a mentir a ta femme et a mater discretement.
GS obéliXR !!
Répondre
Si encore ct une engueulade pour une nana qui foutrait tout ca en l'air, OK, c'est des choses ki arrivent et ki me sont deja arrivees...
Mais la c meme pas ca...
C l'impression de toujours faire ce kelle a envie de faire, de lui rendre des comptes des que je fais qq chose...
Hier soir, gt a 7e avenue acheter des oieces, j'allais repartir, elle m'appelle pour savoir ou je suis, je lui repond "a Villejuif" et elle retorque "kes ke tu fous a Villejuif???!!!" [Image: mitraille.gif]
Ca calme, limite je me fais engueuler parce que je me promene...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->toi si tu veux vivre heureux il vat faloir que tu aprennes a mentir a ta femme et a mater discretement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ma femme est tres tres spéciale... Elle accepterait que je la trompe (si si je vous le jure a partir du moment ou c'est pour une fois) et elle s'en fout total si je matte... Mais elle sait que je suis tres sensible et ça ça la fait flipper maintenant. C'est pour ça que je la garde... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
NON AU DESPOTISME FEMININ !!!!!!!!
FAISONS UNE GREVE DU SEXE POUR LEUR MONTRER , enfin vous pas moi apres je vais etre malade !

désolé ... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Toujours est-il que si ca me gave de trop ce soir, demain elle fait ses valises et elle se trouve un appart' [Image: mad3.gif]
En plus, j'avais oublie, demain elle dort dans l'essonne avec 3 copine, j'vais avoir le lit pour moi tout seul et ma soiree trankille...vous faites koi demain soir?
Répondre
C'est quoi cette histoire??? ou est le rapport entre nous et on lit? Parfois tu m'effraie titom... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Aucun lien, mais y a rien de mieux que d'avoir un gramd lit pour toi tout seul...
Du coup, je fais aller chasser la gueuse en boite je crois jeudi soir...

VENGEANCE!!! [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif]
Répondre
Tu pars en vrille titom... [Image: icon_sad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ellle...dort ...avec...3...3...3 copine.
ingrid j peu venir steplait je srai sage ,j frai pas de bruit. [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->toi si tu veux vivre heureux il vat faloir que tu aprennes a mentir a ta femme et a mater discretement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi, ça la gêne pas que je mate... Le problème, c'est qu'elle veut que la réciproque soit vraie !

Désolé, Titom, mais ton invitation au lit me branche vraiment pas...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :