Solidarité motarde
#31
Je comprend très bien ton choix et ta satisfaction avec ton XJR!
Pour l'instant je suis plus attiré par les sportive (la jeunesse sans doute) mais sinon les gros roadster (et donc la XJR) me plaise terriblement. confort (de selle et de suspension) et un moteur et des sensations sans doute incomparable.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#32
alors c'est quoi ta prochaine moto SuperKawa ?
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#33
vi voilà ce qu ia fait que j'ai pas acheté un R1 :
- confort pilote
- confort passager
- cout financier (rachat, entretien...)
- risque pour les points de permis (déjà qu'avec le XJR ça craint alors sans le vent comme indicateur de vitesse... [Image: icon_redface.gif] )
puis j'aime ma moto (sa sonorité, son look...

...
Répondre
#34
Pour l'instant kit dynojet Stage III et ensuite je souhaite :
- changer le bloc arrière de la moto pour mettre celui d'un 1300 (uniquement pour le look du feu arrière)
- changer de fourche avant pour mettre une inversée avec les étriers de frein qui vont bien...
Répondre
#35
Moi je suis jeune mais je suis plus roadster que sprotive. La sportive est un gouffre à fric (entretien) et un piège a permis. Et aujourd'hui peu de gens savent tirer la quintescence d'une vraie sportive et le motard lambda va bien plus vite sur un roadster que sur une sportive. Voila pour ce que je pense. Mais les sportives sont de tres belles motos.
En ce qui me concerne mon rêve serait un monster S4 ou une speed triple...Pour la prochaine vu l'etat des finances et les travaux à faire sur mon auto j'y pense même pas...Et puis faut nourrir sa famille.
Coureur de terrasses...
Répondre
#36
Alors moi la prochaine, ce sera sans doute une ZX6 R.désolé 900SS, je tombe dans les mixeur, mais je veux passer par là avant de passer à autre chose. peut être ensuite j'irais tapper dans les gros Bi????????
J'aimerai aussi gouter au gros roadster, mais quoiqu'il en soit..après la ZX6 R il me faudra de la cylindrée!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#37
Passer par un mixer pour aller sur une vrai moto apres ... Bizarre comme chemin [Image: icon_eek.gif]
En fait, je m'ya connais pas du tout en sportives 4 pattes, j'ai toujours conduit des BI. Parait que c'est completement differents. Je connais un exemple comme ca. Un mec qui roulait en 1000 FZR. Il allait toujours a fond, donc il nous a demander de le conseiller pour une moto moins puissante et avec du caractere. On lui a dit un 900 Mostro. Il s'est fait peur parce qu'il accelerait pareil qu'avec son mixer en sortie de virage et il a fait des equerres au debut ... Apres, il a tout repris a zero pour piloter sa moto et attaquer progressivement [Image: icon_lol.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#38
moi si j'aime les sportive, c'est pour le look, et la petite protection par rapport à un roadster. et puis pour l'instant j'aime monter dans les tour........loin dans les tours..........
par contre tout à fait d'accord.je serais incapable te tirer bien parti d'une sportive........mais c'est pas grave.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#39
Pour ma part la position d'une sportive ne me mets pas en confiance. J'ai sûrement tort car j'en ai jamais essayé. Juste monter dessus à l'arrêt. Mais je me sens vraiment bien sur un roadster. Et puis moi ce que j'aime c'est la glisse... Donc il me faut du couple et une bonne position pour tenir le tout. D'où roadster. La vitesse j'aime bien mais c'est dangereux en region parisienne et j'aime encore plus mon permis. Donc roadster.
Coureur de terrasses...
Répondre
#40
Pour la position de conduite, c'ets vraiment une question d'habitude, mais je n'aime pas non plus les position ultra sport (donc les ZXR ça va, le GSXR ça va plus!)
c'est vrai que la position des roadster est génial.
celle de la GPZ c'est entre les deux (assez droit quand même)

Pour la glisse..........moi j'aime pas.....

pour ce qui est des moteur, les bi c'est génial pour le caractère, mais de la douceur en bas et du punch en haut c'est sympa aussi, je veux donc essayer différent type de moteur pour me faire un avis.

Poor le permis.ça c'est un vrai problème........et la monté en puissance m'inquiète à ce niveau, déja qu"avec la GPZ!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#41
Moi, je suis ducat' parce que tu as un moteur plein de sensations et que ce sont des motos sans concessions. Suspensions en bois, position sport, rigidite exemplaire ... C'est quoi le confort. A cote, un R1 est tres confortable. Je connais un mec, il avait un 916, il a change de moto parce qu'il fasait beaucoup de route, il voulait plus confortable et moins exclusif... il a prit un R1 [Image: icon_biggrin.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#42
les ducat, je les respect, j'aimerais en essayer.........mais c'est pas pour moi........pour l'instant!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#43
Moi aussi j'aimerais bien essayer d'autres motos pour pouvoir reellement comparer. Pour l'instant, j'ai essaye qu'un fazer ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#44
Moi je veux un monster S4. Je veux je veux je veux je veux....D'ailleurs je cherche un mécène qui voudra bien me financer...en l'honneur de quoi je serais prêt à faire un peu de pub...Y'a des volontaires??? [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#45
Fais attention de pas te fair pal avec ca. C'est tres tres mechant ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre


Atteindre :