Speed Triple - The Topic !
Impossible d'afficher ton image Titom !
Vous avez deja vu une Brutale en vrai ? Ca rend comment ?
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Impossible d'afficher ton image Titom !
Vous avez deja vu une Brutale en vrai ? Ca rend comment ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

jamais vu en vrai <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Impossible d'afficher ton image Titom !
Vous avez deja vu une Brutale en vrai ? Ca rend comment ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

jamais vu en vrai <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vu au salon Coucou
C'est tres joli mais ça fait un peu usine à gaz.
Coureur de terrasses...
Répondre
a propos de roadster , a porte d italie vers chez moi il y a 3 affiches géantes de publicité pour la speed triple. <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
c est assez rare pour etre souligné , non :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :a propos de roadster , a porte d italie vers chez moi il y a 3 affiches géantes de publicité pour la speed triple. <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
c est assez rare pour etre souligné , non :wink:

Chope m'en une... Bounce
Ce soir tu mets ta cagoule et tu vas m'en chercher une... W
Coureur de terrasses...
Répondre
l affiche doit faire 2 metre sur 3 et est a 5 metres de auteur.
en plus a porte d iatlie il n y a pas de cabine téléphonique pour que j enfile mon costume de superman , c est foutu <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> W
GS obéliXR !!
Répondre
Ouin
Pas cool pour le costume de superman... W
Coureur de terrasses...
Répondre
en plus c est la honte de metre son slip par dessus son pantalon W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :en plus c est la honte de metre son slip par dessus son pantalon W

Oui un peu comme de mettre une perruque de femme alors qu'on a une barbe... W

Je sors... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
ou mettre un pull orange au mc donald sur une moto jaune .

allo SOS épylepsie , c est pour une urgence ! W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :ou mettre un pull orange au mc donald sur une moto jaune .

allo SOS épylepsie , c est pour une urgence ! W

Un peu de joie dans ce triste hiver. dans la morosité parisienne. Soyons multicolor laissons la gaieté nous envahir !!!
Non pas ça Kris arrête... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un peu de joie dans ce triste hiver. dans la morosité parisienne. Soyons multicolor laissons la gaieté nous envahir !!!
Non pas ça Kris arrête...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vade Retro Bruno Vandelli !!!! Sors du corps de Dams !!! W W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un peu de joie dans ce triste hiver. dans la morosité parisienne. Soyons multicolor laissons la gaieté nous envahir !!!
Non pas ça Kris arrête...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vade Retro Bruno Vandelli !!!! Sors du corps de Dams !!! W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf W
Coureur de terrasses...
Répondre
ça me rappelle caméra café hier soir !

sylvain : "oh j ai rencontré une nana géniale hier a la fete de la musique , elle fait 1m85 mais elle embrasse hyper bien "

hervé : " la fete de la musique ? mais c est le 21 juin , hier c était ....la gay pride "

silvain : " sylvain t es un winner ", je vais l appeller sur son portable !
- allo bonjour monsieur , pourais je parler a roberta ? "

W W W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :c'est sur que chez triumph y'a que deux modeles qui partent bien, c'est la speed triple et la daytona.
Maintenant les version 600cc devraient aussi commencer a partir, mis le reste de la gamme par contre je suis sceptique.
Ce ne sont pas de mauvaise becane, mais leur cible est tres restreinte.
Et puis il y'a des motos meme tres bonne qui ne se vendent pas.
Genre la FALCO de chez aprilia par exemple...

Mon copain qui s'était planté contre un sanglier avec sa FAZER 1000 (la moto est épave, lui s'en tire très bien) vient de choisir une FALCO. Il hésite entre jaune et gris.

Ceci étant, je fait parti des amoureux de la Speed, non par pour ses qualités que je suis incapable de juger mais pour son look et ses couleurs totalement décallées (j'avoue que me pointer chez un client avec une moto rose bonbon, ca doit l'faire comme on dit).

Ceci étant, faut pas rêver. Ce n'est pas une moto pour moi :

Trop peu confortable
Assez peu adaptée à la circulation en ville
Look moyen avec un top case 52 litres à l'arrière W W
W

Il va de soit que j'en essayerai une un jour forcément.

amitiés.
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre

Atteindre :