12-11-2002, 10:54 PM
Un tracteur maserati
Pourquoi pas un lamborghini? HA non, déjà fait.
|
Accord VW - Fiat?
|
|
12-11-2002, 10:54 PM
Un tracteur maserati Pourquoi pas un lamborghini? HA non, déjà fait.
12-11-2002, 10:57 PM
Citation : Je crois qu'il en faisait aussi a l'époque le monsieur Maserati.
12-11-2002, 10:59 PM
Chuis pas au courant. Possible.
Ils ont donc précédé VW ![]()
12-12-2002, 11:54 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Audo va se contenter de mettre des joints en velours véritable sur les Ferrari et des leve vitres qui pompent sur les Maserati. Les Alfa auront droit au revolutionnaire tdb avec affichage bleu et à la clim qui affiche la pression des phares <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|