comparatif ZX12R/Hayabusa full
He ben moi j'ai toujours aimé le look de l'haya et ca continu <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

coucou Pyrosb Coucou

Je trouve qu'elle fait tout droit sorti d'Akira <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :
Citation :j'avais une video ou il faisait le comparo HAya/ ZX12, mais je la retrouve pas Ouin Ouin ; c'etait un test americain il me semble

et ça donnait quoi?

c'etait impressionant Dents

nan je me souviens plus exactement en plus j'en ai un peu chier avec le ricain Oops
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :manque plus que le pilote soit manchot et borgne et il aura le meme niveau que toi sur la route SK W W W

la vrai force c'est de connaitre ses limites.... Jap
je "m'attaque" pas à n'importe quoi...... je suis comme le guépart qui attaque le petit isolé W W W (note: la référence au Guépart n'est pas fortuite..... c'est l'animal le plus rapide sur terre :wink: )
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :j'avais une video ou il faisait le comparo HAya/ ZX12, mais je la retrouve pas Ouin Ouin ; c'etait un test americain il me semble

et ça donnait quoi?

c'etait impressionant Dents

nan je me souviens plus exactement en plus j'en ai un peu chier avec le ricain Oops

<!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

heu.... moi les images je les comprend même en américain W W :wink:
Répondre
j'essaie de te retrouver ca gamin :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :j'essaie de te retrouver ca gamin :wink:

merci papy...... W :wink: (citroen, fazer.....mais que vas tu acheter quand tu auras 50 ans..... ????)
Répondre
Citation :
Citation :manque plus que le pilote soit manchot et borgne et il aura le meme niveau que toi sur la route SK W W W

la vrai force c'est de connaitre ses limites.... Jap
je "m'attaque" pas à n'importe quoi...... je suis comme le guépart qui attaque le petit isolé W W W (note: la référence au Guépart n'est pas fortuite..... c'est l'animal le plus rapide sur terre :wink: )

en clair tu es poilu et tu fais du 110 en pointe , pas de quoi se pavaner W W W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :en clair tu es poilu

fait gaffe SK, deja un critere qui va plaire a kris Dents
Répondre
Citation :Merci papy...... W :wink: (citroen, fazer.....mais que vas tu acheter quand tu auras 50 ans..... ????)

une porsche pour draguer les petites jeunes de 20 ans et une GSX R 2500 pour faire djeuns W
Répondre
Citation :
Citation :en clair tu es poilu

fait gaffe SK, deja un critere qui va plaire a kris Dents

c est foutu pour les poilus , j ai une copine et je suis fidele( a toutes les femmes ) W
GS obéliXR !!
Répondre
Je suis pour les motos bridées !!!

Sinon, après, il restent que des italiennes ! W W

Vi, vi , je sors de suite... Roll
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j ai une copine <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tes potes en R11 ont fini par te retrouver alors Dents
Répondre
tiens SK y a ca aussi

[Image: __hr_essai_vitesse_maxi1.jpg]
[Image: __hr_essai_vitesse_maxi2.jpg]
Répondre
pas de souci , si elle c est un homme , je veux bien me faire pd de suite. W
GS obéliXR !!
Répondre
tiens le fameux lien wers la video, par contre 51 Mo
Répondre

Atteindre :