Premieres neige ! Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation :He oui,mais le pire!!!!C'est que la plupart des assurances ne vous assure qu'à partir de 25 ans.Un ami qui a une cbr a été voir son assureur AVANT d'allé acheté la moto,tout étais en ordre.Lorsqu'il achète sa moto,il va voir l'assureur qui refuse car il dit qu'a 21 ans on est pas matur...blabla,il a dut faire 3 assureurs avant qu'on veuille bien de lui.

C'est pareil en France, la chasse à l'assureur est longue et tumultueuse.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :
Citation :Mhhhh que dire...bien,j'habite en belgique Ouin ,j'ai 20 ans,je possède une aprilia rs....50 Oops

Bon alors -1 pour la mobylette et encore -1, c'est italien(ici c'est un forum moto Humour)

Citation :mais j'attend la barre fatidique des 21 ans Dents je possède aussi une fiat,mais bon,je ne pense pas que cela sèrve dans le forum

-2, même le forum auto c'est pas bon, t'as une Fiat :re-Humour

Citation :<!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->.Heuuu...ben je pense que c'est tout....allé, vous pouvez vous réveillé <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> j'ai fini Jap

Et en plus il se fout de notre gueule ! Roll
Tu pars mal toi déja, mais on mettra ça sur le compte de la belgitude... W

Mais nooon je ne me fout pas de vous Jap Jap Mais que dire d'autre.... W on essaie de se faire des amis comme on peut Humour (c'est pas de la lèche hein :wink: à
Dilemme dilemme
Répondre
Citation :He oui,mais le pire!!!!C'est que la plupart des assurances ne vous assure qu'à partir de 25 ans.Un ami qui a une cbr a été voir son assureur AVANT d'allé acheté la moto,tout étais en ordre.Lorsqu'il achète sa moto,il va voir l'assureur qui refuse car il dit qu'a 21 ans on est pas matur...blabla,il a dut faire 3 assureurs avant qu'on veuille bien de lui.

c'est normal ca !
en Fance essaye meme pas d'esperer assurer une CBR en premiere becane !
Ici en premiere becane seule sont "authorisée" les roadster basic type GS500E, CB500 etc...
De plus je crois savoir que chez vous en Belgique le permis est plutot "light" :L
Répondre
donc, bienvenue ici Patso !

tu verras que "mauvaise fois" et "fight" ont cours ici, mais que ca se passe bien !

Thor
Répondre
mouais si on veut,de plus il voulait déplacéle permis a 25 ans pour plus de ...kw(je sais plus combien)mais ca n'a pa été voté <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Dilemme dilemme
Répondre
Citation : Ici en premiere becane seule sont "authorisée" les roadster basic type GS500E, CB500 etc...

Ca depend quand même de ton age... Coucou
Moi j'ai assuré la 750 zephyr en première moto...
Mais j'ai dû leur dire que j'avais 60 ans sinon ça rentrait pas... Ils m'ont pas cru.
"750 zephyr à 23 ans????, non monsieur vous n'avez pas le profil..." W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :donc, bienvenue ici Patso !

tu verras que "mauvaise fois" et "fight" ont cours ici, mais que ca se passe bien !

Thor

Pas de problème j'ai l'esprit large,merci pour la bienvenue,c'est sympa Bien
Dilemme dilemme
Répondre
Citation :
Citation : Ici en premiere becane seule sont "authorisée" les roadster basic type GS500E, CB500 etc...

Ca depend quand même de ton age... Coucou
Moi j'ai assuré la 750 zephyr en première moto...
Mais j'ai dû leur dire que j'avais 60 ans sinon ça rentrait pas... Ils m'ont pas cru.
"750 zephyr à 23 ans????, non monsieur vous n'avez pas le profil..." W

850 TRX à 23ans ! et c'est pas cher en assurance !
W W

Thor
Répondre
J'ai bien commencé par le Hornet à 21 ans...
Et dire que l'histoire est peut être fini... Cry
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :

850 TRX à 23ans ! et c'est pas cher en assurance !
W W

Thor

Pas le même prix sans doute... Coucou
750 zephyr achetée 4200 euros avec 1 an et demi et 7000 kms au compteur, revendu au bout d'un an et demi avec 18000 kms et 3900 euros... W
Pas mauvaise affaire. Coucou
L'occasion a fait le larron.
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :J'ai bien commencé par le Hornet à 21 ans...
Et dire que l'histoire est peut être fini... Cry

Ah oui c'est vrai,j'ai lut que tu avais fais une malheureuse rencontre avec une merco...Ca c'est arrangé finalement?
Dilemme dilemme
Répondre
Bienvenue Patso Coucou
[mode SuperKawa on]
Achete une kawa c bo ca marche super bien et c pas chere!!!!!!!!!

Kawa powaaaaa!!!!!
[mode superKawa off]
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
<!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> Pourquoi pas,j'ai un an a attendre,donc je suis ouvert a toute proposition 8)
Dilemme dilemme
Répondre
Voila un gars bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super Kawa, Chtite Kawette venez on a un nouvel allier!!!!!!!!!!!!
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
Bienvenue jeune homme !!!! Coucou
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre

Atteindre :