Bref essai de la Clio V6
Citation :Ta lu ou qu'il devrait avoir le W8 dans la Golf ?? (chuis septique à vrai dire..)
C'était de l'humour !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'accord, moi j'ai rien contre la Clio V6, elle me gêne pas du tout, mais si on veut rester dans le sujet, il y a une autre voiture un peu "originale" comme l'est la Clio V6 qui contrairement à cette dernière ne présente pas de véritable défaut (à ma connaissance) hormis son prix.
Et elle par contre, n'étant pas une française ou étant peut-etre justement allemande, c'est fait critiquer de manière beaucoup plus sèche et injuste que la Renault de ce topic.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas la New Beetle RSi en tout cas W W

T'as 2 Clio V6 pour le prix
Répondre
Citation :Pas la New Beetle RSi en tout cas W W

T'as 2 Clio V6 pour le prix
[/quote]

T'as surtout une 996 avec un kilometrage tres correct et au passé limpide.
Et la y a pas photo!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :T'as surtout une 996 avec un kilometrage tres correct et au passé limpide.
Et la y a pas photo!

Exact !!

Je pense que Verkaufer parlait bien de cette caisse (NB RSI)

La Clio V6 1 est chère au vu du resultat. Si la V6 2 est optimisée et que le prix ne s'envole pas, le prix sera déja bcp plus justifié...

Alors que la New Beetle RSI, c'est de toutes facons du délire..
Meme si tout etait rose, la fiche technique prete a sourire quand on voit le prix demandé pour ca...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
T'as surtout une 996 avec un kilometrage tres correct et au passé limpide.
Et la y a pas photo!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Exact !!

Je pense que Verkaufer parlait bien de cette caisse (NB RSI)

La Clio V6 1 est chère au vu du resultat. Si la V6 2 est optimisée et que le prix ne s'envole pas, le prix sera déja bcp plus justifié...

Alors que la New Beetle RSI, c'est de toutes facons du délire..
Meme si tout etait rose, la fiche technique prete a sourire quand on voit le prix demandé pour ca...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Cette clio V6 est un SAR (explication plus bas!)

Sert A Rien!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Sert A Rien!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si tu y réfléchis, une 911 çà sert à rien non plus à ce titre W .
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Sert A Rien!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si tu y réfléchis, une 911 çà sert à rien non plus à ce titre W .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si quand meme...
Tres fiable,signe d'un certain standing(je te l'accorde...)
Bonne revente
Perfs de folies
bonne finition
etc
etc
Jolie en plus!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Si quand meme...
Bonne revente
Perfs de folies
bonne finition
etc  
etc
Jolie en plus!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Selon moi la clio2 V6 aura des perfs de folie... une finition correcte, et un prix qui sera cette fois ci en rapport avec les prestations.

Si en plus ils nous concoctent un bon étagement de boite et un chassis nickel, je ne vois guere pourquoi la CLIO V6 2 ne "servirait à rien" <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .
Répondre

Si quand meme...
Bonne revente
Perfs de folies
bonne finition
etc  
etc
Jolie en plus!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Selon moi la clio2 V6 aura des perfs de folie... une finition correcte, et un prix qui sera cette fois ci en rapport avec les prestations.

Si en plus ils nous concoctent un bon étagement de boite et un chassis nickel, je ne vois guere pourquoi la CLIO V6 2 ne "servirait à rien" <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mouais..........
Répondre

Mouais..........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si avec tes "relations" tu en as une à essayer, tu me fais signe! W
Répondre
Citation :Cette clio V6 est un SAR (explication plus bas!)
...
Sert A Rien!

Tu peux en dire plus ??

J'ai peur que dans cette optique, beaucoup de voitures partent dans la meme appelation...
Répondre
Citation :Cette clio V6 est un SAR (explication plus bas!)
...
Sert A Rien!

Suis assez d'accord... A la limite c'est bien pour qui veut arborer une voiture différente. C'est moins sportif et efficace qu'un Cat mais surement beaucoup plus polyvalent (sur autoroute en 6eme tu peux tailler de la route). Et puis ça a quand meme le coté fun de la prop... Sans compter qu'a 185 ou 190 KF c'est quand meme cadeau (meme si y'a mieux et moins cher)
Répondre
Citation :Sans compter qu'a 185 ou 190 KF c'est quand meme cadeau (meme si y'a mieux et moins cher)
[/quote]

Tu as par exemple un tres beau S2000 peu kilometré en excellent etat.
Et je te prie de croire que la Mauvaise Clio de Jacky est loin derriere,quel que soit la configuration de la route!
Répondre
Citation :
Citation :Sans compter qu'a 185 ou 190 KF c'est quand meme cadeau (meme si y'a mieux et moins cher)

Tu as par exemple un tres beau S2000 peu kilometré en excellent etat.
Et je te prie de croire que la Mauvaise Clio de Jacky est loin derriere,quel que soit la configuration de la route!

oui mais que fais-tu alors de la noblesse moteur ????? W
Répondre
La S2000 faut déja commencer par la trouver... et ensuite faut que ce soit la perle rare... moi j'en ai croisé en tout et pour tout 3 ... dont 1 a Paris, 1 en Belgique (avec une Catocul ! W putain la ramone !) et 1 a Nantes...
Répondre

Atteindre :