Sarkozy surpris à plus de 175 km/h !
=> CIA
YEP, c'que j'disais ! Mais dommage, y'avait pô d'pont :-?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Mon drenier sur la A51 etait 191 retenu...
je l'ai su par celui qui me l'a fait peter!
Suis monté sur Gap semaine passée  (avec ma paisible 307hdi70cv) et arrivé a La Saulce (fin autoroute) ben y'avait deux Sub et un Laguna break...moi no soucy W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ils sont passionnés par la grande ligne de droite de peyruis dans le sens gap->aix depuis quelques temps. A tel point que ca pourrait donner des idées d'homologations de records W W
Répondre
Il était pas en forme Sarkozy ou quoi ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

175 km/h c'est pas beuacoup ! W

Quant aux journalistes ils doivent pas travailler pour Sport Auto ! W

Sarko Coucou je suis sur que tu peux mieux faire ! W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je propose que les personnes intéressée parle de cet événement en se fendant d'un mail ici : 100minutes@france2.fr

Moi le miens partira ce soir.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

le mien est parti.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il était pas en forme Sarkozy ou quoi ?  :o  

175 km/h c'est pas beuacoup !  W  

Quant aux journalistes ils doivent pas travailler pour Sport Auto !  W  

Sarko  Coucou  je suis sur que tu peux mieux faire !  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tutututut <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> Tu as mal lu :

Les journaleux étaient à 175 KM/H Sarko était à bcoup plus pour pouvoir les distancer W .
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Attends ils ont une excuse....

....tu dois savoir laquelle ca commence par t et ca fini par i W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tutututut <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> Tu as mal lu :

Les journaleux étaient à 175 KM/H Sarko était à bcoup plus pour pouvoir les distancer W .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

héhé 607 powaaaaaaaa ! N'importe quelle 607 monte à 200 quand même ! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Attends ils ont une excuse....

....tu dois savoir laquelle ca commence par t et ca fini par i W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non

ca commence par T et ca fini par <span style='color:red'>I W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->....tu dois savoir laquelle ca commence par t et ca fini par i W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non mon tdi dépasse alègrement les 175 km/h ! W
Répondre
[quote]

Non

ca commence par T et ca fini par I

Non parce que les trucs qui finissent par un I rouge depassent a l'aise le 175km/h...
Répondre

Non parce que les trucs qui finissent par un I rouge depassent a l'aise le 175km/h...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

L'AJ ont oublié de dire qu'il se sont fait largués quand la durite a claqué! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Non parce que les trucs qui finissent par un I rouge depassent a l'aise le 175km/h...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca dépend de la durite quand même!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

vi pis du niveau du craburant ainsi que de la longueur de la jambe du conducteur... voire de l'age du capitaine... Retard
Répondre

L'AJ ont oublié de dire qu'il se sont fait largués quand la durite a claqué! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est toute la subtilité du mode SDI powa! W
Répondre
Vous etes biens places pour savoir que les journalistes auto roulent en 205 junior ! W

Pour les questions, de toutes facons les invites ne repondent qu'aux questions qu'ils ont donne au journaliste en arrivant, donc aucune chance qu'on en parle !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous etes biens places pour savoir que les journalistes auto roulent en 205 junior ! W

Pour les questions, de toutes facons les invites ne repondent qu'aux questions qu'ils ont donne au journaliste en arrivant, donc aucune chance qu'on en parle !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Plus exactement, le politique sélectionne les questions que le journaleux propose il me semble non?
Répondre

Atteindre :