Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Precision...
Suite a une prise de bec en voie de degenerer, j'aimerais faire un petit point a 2 balles : quelle est la proportion de proprios de VAG dans le forum ?
Répondre
Pas de VAG pour moi, la seule VAG qui me plait est l'A8....
Répondre
une VAG, une Rino !
Répondre
Je roule francais, moi, Monsieur !!!
Répondre
une VAG, une Renault
Répondre
Une VAG, une pigeot mais la meilleur, la junior... W
Mon père bosse chez VW donc j'ai pas trop le choix mais je m'en plaind pas.
Coureur de terrasses...
Répondre
Aucune honte à avoir une Seat. C'est la voiture qui me convenait le plus dans cette catégorie et avec la somme que l'on voulait y mettre. J'aurais préféré une 147 mais elle est bcp trop chère !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une VAG, une Renault<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

coooooopain !!!

W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Aucune honte à avoir une Seat. C'est la voiture qui me convenait le plus dans cette catégorie et avec la somme que l'on voulait y mettre. J'aurais préféré une 147 mais elle est bcp trop chère !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Occase powwaaaa!
Répondre
A voté, pas de VAG, parce que je roule en Clio, mais j'aurais ptet dû voter une VAG, pour l'Arosa de pôpa Oops
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Aucune honte à avoir une Seat. C'est la voiture qui me convenait le plus dans cette catégorie et avec la somme que l'on voulait y mettre. J'aurais préféré une 147 mais elle est bcp trop chère !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Occase powwaaaa!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Trop chère quand même pour l'istant ! (j'ai regardé W )
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Suite a une prise de bec en voie de degenerer, j'aimerais faire un petit point a 2 balles : quelle est la proportion de proprios de VAG dans le forum ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Merde... j'ai voté "pas de VAG" alors qu'on a une cox :-?
Répondre
Merde...me suis trompé j'avais oublié ma Fidèle serie 1 cherie !!!
Blanche 1600 bv5 TOUTE d'origine !!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
C'est quand même malheureux d'avoir gagné la guerre et d'être envahis par les panzers...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Aucune honte à avoir une Seat. C'est la voiture qui me convenait le plus dans cette catégorie et avec la somme que l'on voulait y mettre. J'aurais préféré une 147 mais elle est bcp trop chère !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouh-la, loin de moi l'idee de critiquer le choix des uns et des autres, c'est pas moi qui regale alors chacun prend ce qu'il veut <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...

Dans le topic referencé, il est fait etat d'un forum anti-VAG par une partie, alors que l'autre soutient qu'au contraire d'un autre (a vue de nez pro-Peugeot) ce forum-ci est largement acquis a la cause du Sieur Maqueufeulaille (autrement dit, la VAGisation des masses). Je voulais avoir une idee plus precise de l'etat des choses.
Répondre

Atteindre :