Vendredi soir
C est clair que la premiere fois ça passe la deuxieme ça casse.
quand l autre en gsxr 600 je lui ai dit qu il roulait comme un con et qu il m arepondu qu il s en foutait de tomber elle était pas loin la casse non plus !
GS obéliXR !!
Répondre
Finalement vendredi soir je peux pas j'ai piscine... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C est clair que la premiere fois ça passe la deuxieme ça casse.
quand l autre en gsxr 600 je lui ai dit qu il roulait comme un con et qu il m arepondu qu il s en foutait de tomber elle était pas loin la casse non plus !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Lui, c'est clair, c'est un malade ! Et pis il a pas d'excuse !
[Image: signature.gif]
Répondre
dommage pour toi dam's, tu préfère couler que venir faire de la moto [Image: notgood.gif]
Répondre
Mais non Elysa c'etait une balgue, je serais là... Même pas peur... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dommage pour toi dam's, tu préfère couler que venir faire de la moto [Image: notgood.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'y seras, toi, vendredi ? Si tu dis oui, sûr qu'il y aura tout le monde !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben faudrait le payer cher, parce que je pense que s'il recommence, il ne courra pas assez vite pour s'enfuir et ne pas se faire tuer !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et puis c pas en TDM kil va s'enfuir... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais non Elysa c'etait une balgue, je serais là... Même pas peur... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La vache!!! Un mot d'elysa et tu change d'avis...bien dresse le Dams...gentil, tout doux... [Image: vert.gif] [Image: calin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben faudrait le payer cher, parce que je pense que s'il recommence, il ne courra pas assez vite pour s'enfuir et ne pas se faire tuer !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et puis c pas en TDM kil va s'enfuir... [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

A mon avis, c'est pas avec ton Ibiza que tu vas le rattrapper !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

(désolé)
Répondre
alors là titom il t a mouché.
je suis pas pour la bagarre mais ça ça se regle dans de belles courbes.
BAGARREEEEEEEEEEEEEEEEEE
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A mon avis, c'est pas avec ton Ibiza que tu vas le rattrapper !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
(désolé)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca depend, elle marche plutot pas mal ma titine...150ch et 215 en pointe...une bonne chtite CUPRA koi... [Image: icon_cool.gif]
Répondre
a demain. C'est tout. [Image: jap.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
vu comment il pilote meme sur le periph aux heures de pointe tu serai capable d arriver avant lui.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vu comment il pilote meme sur le periph aux heures de pointe tu serai capable d arriver avant lui.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comment ca??? [Image: voyons.gif]
Répondre
Bon...allez, je vais acheter les pieces pour reparer le Hornet...
A plus tard (ptetre ce soir...)

[Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :