<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
 je peux changer mon vote ?
Je rigole !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et après il fait son kador sur "l'esthétique"... sans déconner, la GTA... c'est un massacre!
Les bagnoles c'est comme les Fraises, quand c'est pas bon on saupoudre un peu à droite à gauche pour faire passer la fadeur... comme chez Audi quoi  .
Sur une belle caisse, ca l'enlaidit ---> ca donne une GTA!
Sujets : 234
Likes Given: 158
Likes Given: 158
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Au fait t'es déjà venu en Suède???
Parceque niveau voiture c'est deux tailles au dessus, je ne dis pas que c'est mieux ou non, c'est la vérité...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, mais cela me tente !
Voir Stockholm et ces canaux enneigés, les Suedoises buvant du vin chaud, et m'éteniser dans les magasins de Krisprolls...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sur une belle caisse, ca l'enlaidit ---> ca donne une GTA!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 Ca va pas la tête???
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sur une belle caisse, ca l'enlaidit ---> ca donne une GTA!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 Ca va pas la tête???  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Nous n'avons pas les mêmes valeurs... celles de l'artéfact et de l'accessoire proéminent ne sont les miennes!
Sujets : 379
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les bagnoles c'est comme les Fraises, quand c'est pas bon on saupoudre un peu à droite à gauche pour faire passer la fadeur... comme chez Audi quoi  .
ça doit être ce qui nous différencie : tu aimes les voiture frêles et moi les voitures musclées ! Normal si comme le pense Glouba c'est un prolongement de ma virilité !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Au fait t'es déjà venu en Suède???
Parceque niveau voiture c'est deux tailles au dessus, je ne dis pas que c'est mieux ou non, c'est la vérité...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, mais cela me tente !
Voir Stockholm et ces canaux enneigés, les Suedoises buvant du vin chaud, et m'éteniser dans les magasins de Krisprolls...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> Pour les lacs gelés et le vin chaud d'accord mais les Krisprolls <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> , t'as vu ca ou??
C'est le moment de voyager, les billets sont presques gratuit et avec l'Euro est fort par rapport à la couronne...
Les défauts d'ajustement ne sautent pas aux yeux .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ou comment dire que des qu'on les cherche on les trouve...
ça doit être ce qui nous différencie : tu aimes les voiture frêles et moi les voitures musclées ! Normal si comme le pense Glouba c'est un prolongement de ma virilité !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non... je les aime "nature", sans artifice, pas avec des faux seins et fausses levres en silicone  !
ou comment dire que des qu'on les cherche on les trouve...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'en sais rien, j'ai pas cherché, j'ai toujours trouvé çà idiot de regarder une auto avec le nez collé dessus, mais bon...
C'est un peu comme se coller le nez à un écran de télé en disant "bordel c'est pourri on voit les pixels!"
En collant son nez, les défauts je te les trouve sur une A4...  .
Sujets : 379
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non... je les aime "nature", sans artifice, pas avec des faux seins et fausses levres en silicone  !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben alors pourquoi tu aimes pas l'A4 ya pas plus épuré comme ligne et absence d'artefact tout en renvoyant une image musclée !
Ben alors pourquoi tu aimes pas l'A4 ya pas plus épuré comme ligne et absence d'artefact tout en renvoyant une image musclée !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu confonds avec une 156 (non GTA)  .
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
 Ca va pas la tête???  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Nous n'avons pas les mêmes valeurs... celles de l'artéfact et de l'accessoire proéminent ne sont les miennes!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi non plus mais j'aime la GTA....
Moi non plus mais j'aime la GTA....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Amis de l'auto-contradiction, bonsoir!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Moi non plus mais j'aime la GTA....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Amis de l'auto-contradiction, bonsoir!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas, c'est subjectif, je n'aime les ailerons de la mort et compagnie mais quand j'ai vu la 156 GTA en rouge, ca faisait un bel ensemble j'ai trouvé...
Je ne sais pas, c'est subjectif, je n'aime les ailerons de la mort et compagnie mais quand j'ai vu la 156 GTA en rouge, ca faisait un bel ensemble j'ai trouvé...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Perso, quand je vois le massacre (et encore à coté de la 147 c'est rien), çà me déprime  . Enfin non, c'est pas ma caisse donc çà va!
|