12-05-2002, 03:51 PM
![[Image: 1.jpg]](http://www.laverda.com/gfx/gallery/zoom/1.jpg)
![[Image: 4.jpg]](http://www.laverda.com/gfx/gallery/zoom/4.jpg)
![[Image: 3.jpg]](http://www.laverda.com/gfx/gallery/zoom/3.jpg)
![[Image: 2.jpg]](http://www.laverda.com/gfx/gallery/zoom/2.jpg)
![[Image: 9.jpg]](http://www.laverda.com/gfx/gallery/zoom/9.jpg)
![[Image: 6.jpg]](http://www.laverda.com/gfx/gallery/zoom/6.jpg)
![[Image: 8.jpg]](http://www.laverda.com/gfx/gallery/zoom/8.jpg)
![[Image: 7.jpg]](http://www.laverda.com/gfx/gallery/zoom/7.jpg)
![[Image: 15.jpg]](http://www.laverda.com/gfx/gallery/zoom/15.jpg)
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
[ Nouvelle Laverda 1000 SFC : c'est bo ! ]
|
12-05-2002, 03:53 PM
ho oui, c'est bô !!!!!!!!
Thor
12-05-2002, 04:01 PM
La finition a l'air tip-top.
Laverda, c'est le groupe Aprilia??? ![]() Parce que les jantes ont l'air d'être celles du RSV 1000 non? Par contre, j'aime pas la forme de l'arrière. ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
12-05-2002, 04:03 PM
sympa oui
<!--emo& ![]()
12-05-2002, 04:06 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La finition a l'air tip-top.
Laverda, c'est le groupe Aprilia??? ![]() Parce que les jantes ont l'air d'être celles du RSV 1000 non? Par contre, j'aime pas la forme de l'arrière. ![]() Laverda a en effet ete rachete recement par Aprilia.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
12-05-2002, 04:08 PM
Par contre, j'imagine meme pas le prix. fourche et amortisseur Ohlins, et tous les autres composants doivent etre du meme type ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
12-05-2002, 04:14 PM
Ceci n'est bien entendu qu'un concepte avant l'apparition du modele de serie. Ils ne savent pas s'il vont mettre le bi-cylindre d'aprilia ou un moteur derive de la RS Cube ...
A SUIVRE
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
12-05-2002, 04:16 PM
RS Cube !
![]() RS Cube ! ![]() RS Cube ! ![]() RS Cube ! ![]() ![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
12-05-2002, 04:27 PM
y'as pas a dire c'est beau <!--emo&
![]() ca va encore etre une italienne a la benelli qui coutera dans les 30000 roro :L Vous avez vu ? elle a pas de phare ![]()
12-05-2002, 04:39 PM
Tres beau par contre ça se voit que ça sent le proto a plein nez. La moto dans sa config actuelle doit valoir à mon avis pas loin de 600/700 KF...
![]() Fourche GP, freins radiaux, amorto idem, bras osc et tout le toutim... Bref une belle moto de salon. Quoi qu'il en soit on espère la série à l'avenant. Mais faut pas rêver Aprilia fera de laverda sa marque reine, donc pas moins de 30 Keuros. ![]()
Coureur de terrasses...
12-05-2002, 04:42 PM
Encore une moto qui sera vendue a des mecs qui ne rouleront pas avec...
![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
12-05-2002, 06:18 PM
Au niveau du style et du design, y a pas mal de truc sympa et interessant.
![]() Faut voir ce qui ressortira de tout ça en "grande" serie.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
12-05-2002, 07:26 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au niveau du style et du design, y a pas mal de truc sympa et interessant.
![]() Faut voir ce qui ressortira de tout ça en "grande" serie.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Le bouchon de reservoir... ![]()
Coureur de terrasses...
12-05-2002, 07:29 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le bouchon de reservoir... ![]() Mmouais, ça surprend, mais c comme tout ce qui sort de l'ordinaire en général. ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|