12-05-2002, 10:49 AM
Citation :Je viens de me rendre contre que l'anagramme de noel est ... leon !Et en plus tu changes ton avatar...Nan me dis pas que tu as craqué???Résiste à l'appel des Leon, une fois le chèque signé ca sera trop tard!
|
Nowel arrive : qu'allez-vous offrir à votre auto ?
|
|
Citation :Je viens de me rendre contre que l'anagramme de noel est ... leon !Et en plus tu changes ton avatar...Nan me dis pas que tu as craqué???Résiste à l'appel des Leon, une fois le chèque signé ca sera trop tard!
un retour au pays <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->pis un pti lavage aussi, parce que quand meme... :-?
12-05-2002, 10:59 AM
Une vidange anticipée et si elle a été gentille un poil de remonte-compression. Pour le nettoyage elle attendra avril (si elle a de la chance).
Ah si, un nouveau wunderbaum (j'ai pas encore choisi le parfum, des suggestions ?)
12-05-2002, 11:41 AM
Comme Toine, un controle technique début Janvier, pour feter les 10 ans de ma Clio.
12-05-2002, 12:07 PM
J'oubliais : p'tet qu'a Nowel j'aurais enfin les papiers a mon nom
... Mon popa traine a m'envoyer la chose (Alzheimer ?) mais vu qu'il recevra d'ici lundi son cado de Nowel de not' part (et qu'il est bo, le cado), il devrait p'tet se rappeler a not' bon souvenir...J'aimerais faire le changement avant 2003, passque je redoute une future augmentation des taxes sur la CG...
12-05-2002, 12:31 PM
Moi je lui ai deja offert deux amortos neufs et les deux silencieux arrières...
La moto aura le droit a un beau pneu tout neuf à l'arrière. Coût 152 euros le pneu pour 7000 kms de roulage...
Coureur de terrasses...
12-05-2002, 12:41 PM
Citation :Moi je lui ai deja offert deux amortos neufs et les deux silencieux arrières... bah c pas pire que 200 euros/pneu *4 pour 15000kms de roulage !!! <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
12-05-2002, 12:44 PM
Citation :Non c'est vrai.Citation :Moi je lui ai deja offert deux amortos neufs et les deux silencieux arrières... nous ça doit tourner autour de 250 euros pour 15000 kms :wink: Tu changes les 4 tous les 15 000 ??? ![]() Va vraiment falloir que je vois le monstre un jour ...
Coureur de terrasses...
12-05-2002, 12:45 PM
Citation :Citation :Moi je lui ai deja offert deux amortos neufs et les deux silencieux arrières... Ouais mais c'est pas les memes perfs, j'imagine <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
12-05-2002, 12:45 PM
Citation :Citation :Citation :Moi je lui ai deja offert deux amortos neufs et les deux silencieux arrières... Non t'as raison...
Coureur de terrasses...
12-05-2002, 01:01 PM
Citation :Citation :Ouais mais c'est pas les memes perfs, j'imagine <!--emo& Si on se comprend bien, c'est bien ainsi que je le pensais 8) !PS : La phrase ci-dessus est hallucinante, non <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ?
12-05-2002, 01:21 PM
Citation :Citation :Citation :Ouais mais c'est pas les memes perfs, j'imagine <!--emo& On s'est compris. :wink:
Coureur de terrasses...
12-05-2002, 02:30 PM
Bah moi, vu que tout compte fait, je vais garder titine pour quelques mois (ces temps ci, j'ai fait pas mal de nationale, et elle m'a révélé tout son charme), je crois bien que je vais me recheter un balai d'essuie-glace avant, et un déo voiture.
12-05-2002, 03:01 PM
Ben moi je sais pas trop encore vu qu'il faut que je la récupère du garage ..... :-?
Et puis en plus y'a déjà tout dedant alors je sais vraiment pas quoi lui acheter ......... ![]() Turbovet, t'as pas des idées toi qui en a eu une, tu la connais mieux que moi, je n'ai pas encore eu le temps d'en faire bien le tour pour voir ce que je pourrais y rajouter ou y faire ....... ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
12-05-2002, 03:04 PM
Citation :Bah moi, vu que tout compte fait, je vais garder titine pour quelques mois (ces temps ci, j'ai fait pas mal de nationale, et elle m'a révélé tout son charme), je crois bien que je vais me recheter un balai d'essuie-glace avant, et un déo voiture.Elle transpire ?
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|