12-04-2002, 10:27 PM
Citation :Je pense que tu ne devrais pas être décu, un moteur Turbo essence de folie et un chassis apparemment au top, elle est fait pour toi, hehe...
Y'a juste le tarif a 35 ou 37 K€ qui n'est pas fait pour moi !
| Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| Total | 0 vote(s) | 0% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
Entre la Saab 9-3 et la 156
|
|
12-04-2002, 10:27 PM
Citation :Je pense que tu ne devrais pas être décu, un moteur Turbo essence de folie et un chassis apparemment au top, elle est fait pour toi, hehe... Y'a juste le tarif a 35 ou 37 K€ qui n'est pas fait pour moi !
12-04-2002, 11:08 PM
Superbe la new 9-3, des moteurs de folie en plus (210 ch et viggen
)Y a que l'intérieur qui n'est pas encore au niveau d'audi, mais la, on aime ou on aime pas, question de gout..
12-04-2002, 11:10 PM
Citation :Superbe la new 9-3, des moteurs de folie en plus (210 ch et viggenIl n'y a pas encore de Viggen... Citation :Y a que l'intérieur qui n'est pas encore au niveau d'audi, mais la, on aime ou on aime pas, question de gout..C'est clair l'intérieur Saab est spécial mais après aclimatation , tous les autres tdb paraissent bien fade...Par contre les sièges sont vraiment au top...
12-04-2002, 11:19 PM
Citation :Citation :Superbe la new 9-3, des moteurs de folie en plus (210 ch et viggenIl n'y a pas encore de Viggen... Oups, je pensais que la viggen était déja au programe, ça c'est pour avoir vu une viggen ancienne mode à midi C'est vrai que TBD, j'ai un peu de mal, on avait regarder avant de choisir l'A4 avec ma moitiè, mais comme le mazout était obligatoire (voiture de société), le choix s'est porté sur le TDI powaa, mais une 9-3 en 210 ch m'aurait pas déplue...
12-05-2002, 11:25 AM
Bon, 10 à 8 pour la Saab...
12-05-2002, 11:41 AM
En tant que grand Saabiste, je n'aime pas la nouvelle 9-3. J'en ai croisé une l'autre jour et je l'ai trouvé quelconque ! Et je suis énervé par cette situation. Saab va droit dans le mur avec cette voiture !
Cette ersatz de berline allemande n'a aucune personnalité, c'est juste une BM à la sauce suédoise, bref comme les designers japonais, les designers suédois ont copié. La 156 est de loin la plus joli des deux. Son dessin n'a pas vieilli. Dans la rue, on la remarque d'emblée et on sait ce que c'est : une Alfa 156.
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
12-05-2002, 11:42 AM
Citation :Bon, 10 à 8 pour la Saab... Ouais... tu te rends compte??? L'alfa égale pratiquement la Saab et écrabouille l'A4 dans les sondages alors qu'elle est complètement démodée....
12-05-2002, 11:48 AM
Citation :Dingue hein? Maintenant comme précisée dans un autre topic, nos avis ne valent pas grand chose....Citation :Bon, 10 à 8 pour la Saab... Quand à la 9-3, elle est fine et vraiment classe je trouve que c'est réussi à part peut être la calandre. Il fallait bien évolué de facon assez radicale...J'espère qu'elle va sauver Saab...
12-05-2002, 11:51 AM
Citation :Dingue hein? Maintenant comme précisée dans un autre topic, nos avis ne valent pas grand chose.... Je ne pense pas que nos avis ne vaillent pas grand chose... mais comme j'avais précisé en point de départ de ces sondages dans l'autre topic , le but était de bien montrer que de ramener "appréciation esthétique" aux ventes, c'était de la couille en barre! ![]() P.S.: 10/10 ![]() Edit 10/12 ... ca vote !!!! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
12-05-2002, 11:51 AM
la 156 a pas grand chose en commun je trouve avec sa devancière la 155...
je trouve le changement assez radical, sans etre orienté "futuriste"....
12-05-2002, 11:52 AM
156, encore une fois. Surtout que dedans y'a CZJ alors que dans la Saab y'a Milaide Fermiere
...
12-05-2002, 11:54 AM
Citation :Je ne pense pas que nos avis ne vaillent pas grand chose... mais comme j'avais précisé en point de départ de ces sondages dans l'autre topic , le but était de bien montrer que de ramener "appréciation esthétique" aux ventes, c'était de la couille en barre!pas d'accord ! peut etre que tout le monde n'accorde pas autant d'importance a l'esthétique de l'auto, certains vont préférer les perfs, d'autres l'équipement, d'autres la qualité de fabrication, mais y'en a qui flashent vraiment sur l'auto qu'ils achetent... ej pense que c'est le cas de bart avec sa 156, et si moi j'en prends une ce sera vraiment pour cela <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
12-05-2002, 11:59 AM
Citation :156, encore une fois. Surtout que dedans y'a CZJ alors que dans la Saab y'a Milaide FermiereArrêter de confondre avec l'ancienne!!
12-05-2002, 12:02 PM
Citation :pas d'accord ! Je me demande si tu as bien lu ce que j'ai écrit. En fait tu es d'accord!
12-05-2002, 12:07 PM
Citation :tu sais je m'en fou un peu a vrai dire, du moment que tu le reconnais...Citation :pas d'accord !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|