Interdiction de rigoler... un gommard de plus !
et oui il fallait s'y attendre mis au défit par ses potes c'est au tour de Krisnet de publier son seul pneu arrière et encore on n'a pas de plan large... Ptet qu'il vaut mieux pour sa réputation aupres des demoiselles qui fréquentent le forum remarquez ? je vous laisse juger par vous meme !

[Image: pneu_krisnet.jpg]

et...

[Image: pneu_krisnet2.jpg]

Tous message d'insulte ou recouvrant des propos diffamatoires envers notre ami sera immédiatement retiré [Image: vert.gif] Le chambrage sera autorisé s'il est raisonable Merci de votre compréhension (son honneur est en jeu !) [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Mort de rire...c'est encore du talc sur les bords du pneu??? [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
non la paraphine de quand ils sont neufs ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Comme quoi les photos...N'est ce pas Kris... Parce qu'en vrai vous rigolerez moins. Et comme l'a dit Kris hier "sur mes pneus je suis inattaquable..."
Bah merde je défends moi.... [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Exact, le talc est a l'interieur du pneu, mais je pensais que pour etre use comme ca, il l'avait retourner comm...un ptit slip... [Image: vert.gif]
Répondre
Tu retournes tes slips toi??? tu l'as dit à Miss E. ?? [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Nan, mais ptit slip, c'est le ptit nom que j'ai donne a Kris, comme lui t'appelle chaton...
(a moins que ce ne soit thunder...?)
en tout cas "mamie", c ta meule, c sur...
Répondre
Oui chaton c'est thunderminou. [Image: icon_confused.gif] Moi j'ai pas encore le privilège d'un petit nom...Mais je m'attends au pire quand ça viendra... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
SALAUD PYROS
on m a menti ,on m a spolié c est une photo truqué ,mon pneu est usé jusquau bord.
dis leurs dams tu l as vu mon pneu hier ,dis leurs .

mulder scully venez faire éclater la vérité.
d un autre coté je suis flatté que mon pneu soit tellement beau que tu es été obligé de le transformer. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai pas encore le privilège d'un petit nom...Mais je m'attends au pire quand ça viendra... [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais c que tu commence a bien nous connaitre... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
la preuve sur la premiere photo de mon pneu il y a 2 moi il était plus usé que ça, j ai la preuve,j ai la preuve
GS obéliXR !!
Répondre
J'ai deja pris ta défense Kris.
Coureur de terrasses...
Répondre
merci je te revaudrai ça.
meme le grand black hier qui prétendait bloqué le compteur a 340 hier a rien pu dire en voyant mon pneu.
GS obéliXR !!
Répondre
Faut être honnête y' rien à dire. Les pneus de Kris sont bouffés jusqu'au bout...

Le chêque tu connais l'ordre??? [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Cool !! J'avais peur d'être riducule avec le mien, mais finalement, je vais pouvoir le prendre en photo !!! (bon, j'ai pas de numérique ni de pellicule, donc ça va être long)...
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :