Les Jantes Alliages de C5 à 50 Euros !!!
Dans les euromasters de la region de clermont fd , quand on appelle pour acheter des jantes pour 406 /307/C5 ... ces braves gens proposent des jantes alliages d'origine pour la modique somme de 200 Euros les 4 <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

soit à peine 10 % plus cher que les jantes toles equivalentes ...

Faut croire que , à Rennes il y a des jantes alliages en surstock pour permettre à un distributeur de les brader à ce prix ... :wink:
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Citation :Dans les euromasters de la region de clermont fd , quand on appelle pour acheter des jantes pour 406 /307/C5 ... ces braves gens proposent des jantes alliages d'origine pour la modique somme de 200 Euros les 4 <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Faut croire que , à Rennes il y a des jantes alliages en surstock pour permettre à un distributeur de les brader à ce prix ... :wink:

Tas vu leur tronche à ces jantes ? :-? :-?
Répondre
Citation :
Citation :Dans les euromasters de la region de clermont fd , quand on appelle pour acheter des jantes pour 406 /307/C5 ... ces braves gens proposent des jantes alliages d'origine pour la modique somme de 200 Euros les 4 <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Tas vu leur tronche à ces jantes ? :-? :-?

C'est vrai, ce sont les premières jantes alu imitation enjoliveur en plastoc !
Répondre
Vrai qu'elles ont un look pas top un peu comme la ligne de l'auto d'ailleurs ... :wink:
Répondre
Citation :Faut croire que , à Rennes il y a des jantes alliages en surstock pour permettre à un distributeur de les brader à ce prix ... :wink:

Ca donne surtout une idée du prix réel ! ... et de la différence vertigineuse avec le prix de vente officiel !
Répondre
Tas vu leur tronche à ces jantes ? :-? :-?[/quote]

C'est vrai, ce sont les premières jantes alu imitation enjoliveur en plastoc ![/quote]

D'un autre cote ca fait longtemps que audi bm et merco propose a prix d'or des jantes alu imitation jantes toles W
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Citation :
Citation :Faut croire que , à Rennes il y a des jantes alliages en surstock pour permettre à un distributeur de les brader à ce prix ... :wink:

Ca donne surtout une idée du prix réel ! ... et de la différence vertigineuse avec le prix de vente officiel !

Jap quand on sait le prix de l'option jante alliage chez les constructeurs .... :wink:
Répondre
C'est vrai que ça laisse rêveur sur les marges des constructeurs
Après, si t'es pas forcément soigneux avec tes jantes (crénaux, trottoirs, etc...) les enjoliveurs, c'est pas plus mal non?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Il y a deux types de jantes alu sur les C5, un à baton (5ou 7) et l'autre à rayon (sur les versions exclusives diesel et V6). Quel est le type qui est vendu par norauto ?
Est-ce un modèle citroën (pour le dessin) ou une adaptation.
Sinon, pour la 206, j'ai eu un jeu de 4 jantes pour 178 euros, prix vente au personnel .
Répondre
vous avez des photos ?
Répondre
Citation :Il y a deux types de jantes alu sur les C5, un à baton (5ou 7) et l'autre à rayon (sur les versions exclusives diesel et V6). Quel est le type qui est vendu par norauto ?
Sinon, pour la 206, j'ai eu un jeu de 4 jantes pour 178 euros, prix vente au personnel .
C'est Euromaster qui les vend ...selon eux provenance : Rennes ... :wink: C'est les jantes à rayons (celles qui ressemblent aux enjoliveurs des SX en pvc )
Sur les jantes il est ecrit made in Spain ..... voilà pour les infos ....je n'avais pas le numérique helas pour vous mettre des photos en lignes :wink:
Répondre
Citation :
Citation :Il y a deux types de jantes alu sur les C5, un à baton (5ou 7) et l'autre à rayon (sur les versions exclusives diesel et V6). Quel est le type qui est vendu par norauto ?
C'est Euromaster qui les vend ...selon eux provenance : Rennes ... :wink: C'est les jantes à rayons (celles qui ressemblent aux enjolioveurs des SX en pvc )
Sur les jantes il est ecrit made in Spain ..... voilà pour les infos ....je n'avais pas le numérique helas pour vous mettre des photos en lignes :wink:

Tu veux en mettre sur la Passat ? Dents Dents
Répondre
Citation :
Citation :
C'est Euromaster qui les vend ...selon eux provenance : Rennes ... :wink: C'est les jantes à rayons (celles qui ressemblent aux enjolioveurs des SX en pvc )

Tu veux en mettre sur la Passat ? Dents Dents

Non ....je vais tout avouer ..... Cry Cry Cry
J'ai mes jantes tole de C5 (idem 406) avec pneus neige à vendre .
pour passer l'annonce (car je cherchais à viser le maximum de clients ) j'ai appelé un euromaster pour demander si les jantes de 406 pouvaient se monter sur 307 ....et la le "Monsieur d'euromaster " m'a répondu : " non ce ne sont pas les meme que pour 406 "... par contre ce sont les meme que pour C5 et nous avons un lot de jantes alliages de C5 en provenance de chez Citroën que vous pourrez monter sur votre 307 ...... W

En fait les jantes de 406 se montent sur C5 et 307 ..... j'en sais quelque chose , il suffit juste de changer le type de boulons .... :wink:
Répondre
Citation :Tu veux en mettre sur la Passat ? Dents Dents

Ca lui donnerait.. disons... un coté... jeune & sportif !
Répondre
Citation :
Citation :Tu veux en mettre sur la Passat ? Dents Dents

Ca lui donnerait.. disons... un coté... jeune & sportif !

En 13", ca pourrait faire une serie speciale "La chance aux tromblons"
Répondre

Atteindre :